07/02/2016 09:12

Audiences prime: "The Voice" large leader sur TF1 mais passe sous les 7 millions de téléspectateurs

TF1 diffusait le retour de "The Voice". Le divertissement a attiré 6.955.000  personnes et  32,8% du public.

La semaine dernière 7,2 millions de personnes étaient au rendez-vous pour le lancement du programme.

France 2  programmait "On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier". Le divertissement a attiré  2.988.000 personnes et 13,9% du public.

France 3   proposait une série française. "Le sang de la vigne" a convaincu 2.787.000 téléspectateurs, soit 12,4% du public.

De son côté,   M6   diffusait une série américaine. "NCIS: Los Angeles" a réuni  2.335.000 personnes, soit  10,2% de parts de marché. 

Enfin,     Arte    programmait un documentaire. "L'aube de l'humanité" a convaincu 794.000 personnes, soit 3,5% de parts de marché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
20/février/2016 - 04h58
manchoise a écrit :

bon, moi j'aime bien Ruquier

ça m'a fait plaisir de revoir des anciens de "On a tout essayé"

Mais je suis surprise de l'absence de Christine Bravo??? et Claude Sarraute ?

Chacun ses gouts
Portrait de Koro
20/février/2016 - 04h58
Caramella a écrit :
Une bonne soirée devant The Voice
C'est devenu long
Portrait de Koro
20/février/2016 - 04h58
Les autres chaines ramassent que des miettes
Portrait de manchoise
7/février/2016 - 17h25

bon, moi j'aime bien Ruquier

ça m'a fait plaisir de revoir des anciens de "On a tout essayé"

Mais je suis surprise de l'absence de Christine Bravo??? et Claude Sarraute ?

Portrait de gismok
7/février/2016 - 15h18

Moi ce qui m'agace dans the Voice aucun de ces jeunes chanteurs chantent en Francais la production devraient les obliger a choisir des chansons  française uniquement ils faut pas s'étonner qu'aprés ils ont du mal à faire un cd en français car ils ont aucun univers propre , ils chantent bien mais aucune voie qui sort de tout ce que l'on entend dans cette émission ils font du karaoké mais bon

Portrait de Caramella
7/février/2016 - 14h30
Une bonne soirée devant The Voice
Portrait de Lélia C
7/février/2016 - 11h03

J'ai passé une bonne soirée sur France 3. J'ai commencé par regarder Le Sang de la vigne que je n'avais jamais vu bien qu'il s'agisse d'une rediffusion. Puis, après le soir 3, il y avait un excellent téléfilm.  

Portrait de erich22
7/février/2016 - 11h01

Comme ceux sont une majorité de gonzesses qui votent pour les candidats de "the voice" les filles n'ont aucune chance en France

Portrait de Flipman
7/février/2016 - 10h40

Moi il ma mis la chair de poule Slimane, et d'autres aussi. Il y a vraiment du gros niveau cette année.

Portrait de spidey81
7/février/2016 - 10h32 - depuis l'application mobile

Fidèle à the voice. Slimane m'a donné la chair de poule avec son interprétation sur le tube de vitaa .

Portrait de montiti22
7/février/2016 - 09h57

Pour ceux qui aiment le titre "All about that bass" aller sur le voice américain "Fleur East - All about that bass"

Comparaison n'est pas raison dit-on mais quand même à voir !!!

Portrait de gued03
7/février/2016 - 09h34

Bien l'émission sur Ruquier