05/02/2016 13:25

Un cross-over entre Supergirl et Flash aura bientôt lieu

D'abord annoncé puis démenti par le co-créateur de ces deux séries, Greg Berlanti, la rencontre des deux héros ne devait donc jamais avoir lieu puisque les deux shows sont diffusés sur des chaînes différentes, mais c'est désormais officiel.

Après s'être rendu sur les plateaux d'Arrow ou encore de DC's Legends of Tomorrow, l'acteur Grant Gustin, connu pour son rôle du Flash sur la CW, va bientôt rejoindre Supergirl (Melissa Benoist) le temps d'un cross-over sur CBS comme l'annonce la chaîne.

Les producteurs exécutifs des séries, à savoir Andrew Kreisberg et Greg Berlanti, étaient très heureux d’annoncer la bonne nouvelle:

"Nous sommes incroyablement heureux d'annoncer quelque chose, dont nous avons rêvé, se produise dans Supergirl.

Associer The Flash et Supergirl !", ont-ils déclaré avant de remercier Grant Gustin.

"Nous tenons à remercier Grant Gustin pour avoir pris le temps de nous rendre visite en plus de son immense charge de travail et tous les gens de CBS, The CW, Warner Bros et DC pour avoir travaillé sur cela", ont-ils ajouté avant de remercier "les fans et les journalistes".

Ce cross-over verra le jour le lundi 28 mars, dans un épisode dont le scénario n'a pas encore été dévoilé.

Ce n'est pas la première fois que des super-héros se rencontrent sur petit écran. Grand adepte de ce procédé, la CW fait régulièrement se rencontrer ses héros.

Récemment, Arrow avait fait revenir Constantine le temps d'un épisode, alors même que la série était annulée, montrant l'attachement de la chaîne à cette univers.

.

Découvrez la bande annonce de "Supergirl":

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JoaKim
5/février/2016 - 16h13

un crossover de deux serie nulle........

Portrait de Melvin31
5/février/2016 - 15h09 - depuis l'application mobile
HmidouHmidi a écrit :

deux séries gnan-gnan pour ados boutonneux.

Donc ce cross-over  sera doublement gnan-gnan.

Il n'y a pas besoin d'être ado pour apprécier Supergirl. Je regarde, et des gens plus âgés que moi regardent et adorent la série.