03/02/2016 15:24

Christiane Taubira sera l'invitée de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" samedi soir sur France 2

Sur son compte Twitter, France 2 vient d'annoncer que l'ex-garde des Sceaux Christiane Taubira sera l'invitée d''"On n'est pas couché" samedi soir.

Elle répondra ainsi aux questions de Laurent Ruquier et de ses deux chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix.

Depuis son départ du gouvernement le mercredi 27 janvier dernier, Christiane Taubira se fait plutôt rare dans les médias.

Sur le plateau, elle reviendra notamment sur sa démission, mais fera également la promotion de son livre surprise sorti lundi, "Murmures à la jeunesse".

Rappelons que le 16 janvier dernier, Laurent Ruquier avait accueilli dans son talk-show Manuel Valls.

L'émission avait attiré 2.110.000 téléspectateurs et 29,1% de part de marché en deuxième partie de soirée, à partir de 23h15.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
17/février/2016 - 04h53
LOL a écrit :

c'est surtout qu'ils veulent rester entre gauchiste comme d'hab smiley

Ce n'est pas faux
Portrait de Caramella
17/février/2016 - 04h53
Gallus a écrit :
Je ne peu plus la voir en peinture
Je me sens moins seule
Portrait de Caramella
17/février/2016 - 04h53
J'ai une allergie de Taubira
Portrait de Gallus
10/février/2016 - 10h15
LOL a écrit :

c'est surtout qu'ils veulent rester entre gauchiste comme d'hab smiley

smiley
Portrait de Gallus
10/février/2016 - 10h15
Je ne peu plus la voir en peinture
Portrait de belleile56
8/février/2016 - 00h07 - depuis l'application mobile
Gallus a écrit :
smiley

Je regarderai en replay

Portrait de geneva
4/février/2016 - 11h10

OVERDOSE !   OVERDOSE !  OVERDOSE !  OVERDOSE !  OVERDOSE !

 

Ruquier continue ses invitations gauchistes !!! 

Portrait de belleile56
3/février/2016 - 23h48 - depuis l'application mobile
cocaloco77 a écrit :

Ce serait lui faire honneur de penser que sa nuisance sur le peuple français est le fruit d'une incompétence. Si elle n'a été qu'une bonne à rien pendant 4 ans c'est simplement parce qu'elle déteste la France au point que même dans un gouvernement de collabo elle a réussi à se faire virer.

Je regarderai

Portrait de brems
3/février/2016 - 23h05
La Tache qui rit a écrit :

Marrant comme la culture peut déranger au FN... elle a un gros défaut : elle permet de réfléchir....Et cette femme cumule tout ce qu'ils détestent : le fait d'être une femme, sa couleur de peau, son intelligence et sa culture...

C est vrai que pour faire des raccourcis faciles il faut avoir un gros cerveau... Même à gauche Taubira est décriée c est qu elle n est pas si formidable que ça ! Après j espère qu elle a fait des choix par utopie et peut être que certains jeunes c est vrai n ont pas leur place en prison mais il faut voir qu il y a beaucoup de jeunes mineurs qui font même plus peur que certains adultes... je suis pour la prison et pour que les peines décidées soient faites intégralement.

Portrait de brems
3/février/2016 - 22h57
verocilaptor a écrit :

Record d'audience assuré ! Même si tout le monde dit "je ne regarderai pas", ce sera le carton total. Et avec un cirage de pompe en bonne et due forme de la part de Ruquier, ses chroniqueurs et ses invités... Ca va lécher sévère !

Je ne sais pas pour les autres mais moi c est certain je ne regarderai pas. Aucun racisme de ma part c est tellement facile... mais vraiment je ne peux pas supporter cette femme. J espère que tout ce qu elle a fait et voulait encore faire est juste de l incompétence et un manque de mesure de la gravité de la situation (je parle surtout des lois sur les mineurs sur la prison. ..). Pour le mariage pour tous je n étais pas spécialement pour car il existait déjà le pacs maintenant c est fait ça ne change rien dans ma vie.

Portrait de FR7
3/février/2016 - 22h28 - depuis l'application mobile

Une femme de caractère c'est très rare de nos jours... Mais bon il y en a qui ont des problemes avec les couleurs de peau...Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir...

Portrait de MC26
3/février/2016 - 21h10

Une occasion d'aller au lit de bonne heure ou un restau-ciné encore mieux !!!!

pas de comparaison entre Mme WEIL et Mme Taubira !!

Portrait de papilou
3/février/2016 - 20h56
Stork a écrit :

Si si on a du voir la même et vous venez de perdre le petit peu de crédibilité qui vous restait sur ce blog en niant l'évidence. Bon... Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut être aveugle pour voter à gauche, votre commentaire ne fait que le confirmer

Cette réflexion démontre l'étendue nouvelle de la liberté d'opinion!....smiley

 

Portrait de papilou
3/février/2016 - 20h34

Beaucoup de méchanceté dans les propos lus ici. Est-ce du racisme? De "l'anti-socialisme primaire"? smiley

Que l'on l'apprécie ou pas, cette femme est loin d'être stupide et je pense qu'elle ne sera pas loupée lors de l'émission de Ruquier. Que, d'ailleurs, personne n'est contraint de regarder... 

 

 

Portrait de isreco
3/février/2016 - 20h28

merci de prévenir... Je ne regarderai donc pas l'émission samedi soir !

Portrait de verocilaptor
3/février/2016 - 20h19

Record d'audience assuré ! Même si tout le monde dit "je ne regarderai pas", ce sera le carton total. Et avec un cirage de pompe en bonne et due forme de la part de Ruquier, ses chroniqueurs et ses invités... Ca va lécher sévère !

Portrait de ludo20
3/février/2016 - 20h04

La politique du vide une honte cette femme qui a le temps d écrire un livre en étant garde des sceaux, la France elle veut la voir sombrer.

 

Portrait de tallis
3/février/2016 - 19h17

Je ne pourrai pas regarder car je ne la supporte pas. Elle est imbue de sa personne, ne se remet jamais en question. Elle devrait pourtant car elle ne laissera pas un grand souvenir de son passage chez son copain Hollande. Ne la comparez pas à Simone Veil, qui elle, est une grande Dame.

Portrait de zer0
3/février/2016 - 19h16

Est-ce vraiment une alerte? CT dans "on n'est pas couché"?

Portrait de tintin69960
3/février/2016 - 19h10

Pour une fois je ne regarderai pas l'émission...

Portrait de i.Pad
3/février/2016 - 18h47
rosy a écrit :

Simone Veil ( pas 2 L ) et Taubira ... aucune comparaison possible ! une pour la défense des femmes , l'autre pour celle des délinquants , si la deuxième reste dans l'histoire ce ne sera pas en bien ! ( maintenant inutile d'écrire en gras , o, est pas sourds )

Que voulez vous smiley , vous ne pouvez pas lui demander de poster a l'infini içi depuis plusieurs jours un copié/collé d'un texte trouvé sur la page régionale  Facebook  du Parti Socialiste, et en plus corriger les fautes du texte initial !smiley

Portrait de MICMAH458
3/février/2016 - 18h42
gpker a écrit :

Les meetings PS du samedi soit battent leurs pleins , bien reçu avec des bobos gochos sosos acquis a la cause !!! je regarde jamais et tant mieux

Je loue votre effort pour avoir tout accordé au pluriel, sauf qu'il faut dire "battent son plein", et c'est un belge qui vous le dit.

Portrait de montiti22
3/février/2016 - 18h24
Mac Benac a écrit :

Christiane Taubira... comme Simone Weil:

 

deux femmes d'exception à la détermination sans faille.

Elles auront laissé deux lois contestées en leur temps:

l'IVG et le mariage pour tous,

mais qui resteront dans l'histoire comme des évolutions majeures de notre société.

Deux femmes d'exception oui, mais pour la première "le droit de la femme" et pour la deuxième "le droit pour le délinquant" !!

Deux femmes d'exception en sommes smiley

 

Portrait de bouclar
3/février/2016 - 17h31
utopiste a écrit :

Franchement je ne comprend pas tout cet acharnement contre cette femme et ce ouf de soulagement général lorsqu'elle a quitté le gouvernement, comme si elle était la pire des pires dans le domaine, finalement qu'a-t-elle de pire que la majorité des politiques? Elle sert juste de défouloir quelque part mais dans le fond, elle n'a n'a rien fait de catastrophique pour la nation. Dans 30 ans , on se souviendra d'elle comme de Simone Veil. Elle a quand méme porté le mariage pour tous et rien que pour ça et pour l'évolution de la société laique, on doit lui dire MERCI. Nous les français on est les premiers à traiter certains pays d'arriérés parcequ'il vivent encore sous des rites religieux comme à l'ancienne qui creusent les inégalités entre les individus , mais dés que nous, on est concernés, on met en avant nos valeurs catholiques et religieuses pour défendre des valeurs rétrogrades. Et bien , avant de vouloir que certains pays progressent dans leur mentalités, ils faut déjà commencer par nous méme evoluer et montrer l'exemple dans l'égalité avant d'aller rouspeter dans la rue contre une mesure de tolérance et de fraternité. Rien que pour ça, Madame Taubira merite le respect de tous.....d'ailleurs, moi je l'aime bien en interview, car elle est plutot grande gueule quand il le faut et reservée quand il le faut aussi, elle parle pas pour rien dire et surtout elle est trés cultivée, çe qui n'est pas négligeable dans un univers audivisuel peuplé d'incultes et de bas de plafonds.

....rappelez-vous simplement de sa première visite en tant que ministre, et ça, dès le lendemain de sa nomination (elle aurait pu le faire le jour même, elle y serait allée : UNE PRISON !!!!!!! elle tenait plus que tout à assurer ces pauvres criminels de son soutien durable et sans faille !!

Portrait de sleezyscorpion
3/février/2016 - 16h48

A quand les anges de la télé réalité ?

Portrait de lauman
3/février/2016 - 16h28

et on s'en fout!

 

Portrait de edwinvoixoff
3/février/2016 - 15h34

interessant peut-être qu'elle vas plus parler qu'vant !!

Portrait de montiti22
3/février/2016 - 15h32

Entre amis ils pourront débiner l'LR en toute jouissance !

Portrait de garlaban
3/février/2016 - 15h25

Faudra qu'ils portent des boules Quies, parce qu'elle parle fort.