Un téléthon pour Haïti animé par George Clooney
La chaîne MTV vient d'annoncer qu'elle travaille avec l'acteur George Clooney pour organiser un téléthon au profit des victimes du séisme en Haïti.
Les détails doivent encore être réglés, a précisé le porte-parole de la chaîne musicale Mark Jafar.
L'agent de George Clooney Stan Rosenfield a confirmé que l'acteur s'est investi dans l'organisation de ce téléthon qui serait diffusé le 22 janvier sur le réseau MTV ABC, NBC, HBO et CNN.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Et en plus il est pédiatre... Mais il mériterait le prix Nobel... What else !
Ce n'est pas parce qu'il ne crie pas sur tous les toits le montant du chèque qu'il fait, qu'il ne donne rien...
Mais, contrairement à d'autres, il sait se mobiliser quand il le faut. Pour info, il faisait partie de l'organisation des précédents Téléthons que ce soit celui organisé après le 11 septembre, comme ceux d'après Katrina ou du tsunami... sans compter ce qu'il fait depuis des années pour les populations du Darfour!
et vous?
Mais quelle naïveté dans ces propos...
Il donne combien pour Haïti, George? :|
merci pour l info;)
que les stars se mobilisent je trouve cela bien
que tous donnent et le montant sera gigantesque
Une même problématique induit la même répose
faites blanc ... et vous aurez des râleurs grincheux aigris et jaloux
faites noir ... et vous aurez des râleurs grincheux aigris et jaloux
ils ne sont pas obligés de gueuler sur tous les toits ce qu'ils font, et nombre d'entre eux sont très actifs en la matière sans communiquer sur le sujet ...
CINQ ans après le tsunami, la Cour des comptes termine un rapport sur la gestion des dons par les ONG françaises pour venir en aide aux victimes de cette catastrophe. Les magistrats, qui se sont rendus au Sri Lanka et en Indonésie, devraient critiquer le manque de transparence de plusieurs associations, notamment la Croix Rouge et Action contre la Faim.
commençant à aider nos sdf.
http://www.liberatio n.fr/monde/010161373 6-les-ong-appellent- aux-dons-pour-haiti
Voici un lien pour d'autres liens pour faire des dons pour sauver le peuple Haïtien.
(au choix Médecins du monde, Médecins sans frontières, Croix rouge, Action contre la faim et Fondation de France)
SAUVER n'est pas un vain mot, ils ont besoin en urgence de soins et de nourriture, sans parler d'enterrer les morts qui vont générer des maladies ou de la reconstruction totale des villes (logements, hôpitaux, station d'épuration d'eau etc..).
Rien qu'1 Euro si on s'y met tous, ça n'est jamais assez c sur, mais ça n'est jamais trop peu non plus!!
Exact...
il faut ouvrir les yeux:shock:
pas trop surprenant de sa part, il est déjà beaucoup investi au darfour
L'urgence du moment n'est pas le débat ou la polémique, qui ne ferait que rappeler la querelle byzantine sur le sexe des anges...
Il y a des milliers, voire plus du million de sinistrés.... dans le pays le plus pauvre de la planete
article du Washington Post , cela concerne l'ouragan " katrina"
Selon un article du Washington Post en date du 29 Avril 2007, sur les 854 millions de dollars offerts au gouvernement par des pays étrangers (qualifiés « d'alliés » dans l'article), seulement 40 millions auraient été dépensés pour « les victimes du désastre et la reconstruction » à la date de publication (moins de 5% de l'ensemble).
CINQ ans après le tsunami, la Cour des comptes termine un rapport sur la gestion des dons par les ONG françaises pour venir en aide aux victimes de cette catastrophe. Les magistrats, qui se sont rendus au Sri Lanka et en Indonésie, devraient critiquer le manque de transparence de plusieurs associations, notamment la Croix Rouge et Action contre la Faim.
Ces dernières auraient employé une grande partie des sommes dans des projets locaux, qui n'ont rien à voir avec les conséquences du tsunami. Et la Cour des comptes leur reproche de ne pas avoir averti leurs donateurs.
Vu l'afflux de dons (288 millions d'euros ont été collectés), certaines ONG (Handicap International, MSF, le Comité français de l'Unicef) avaient, à l'époque, demandé à leurs donateurs d'arrêter d'envoyer de l'argent car elles jugeaient impossible de l'employer pour l'aide aux victimes du tsunami. Mais la plupart d'entre elles avaient continué à collecter, sans se soucier de l'utilisation future des fonds.
ET aprés ça vous continuer à donner, :evil: :evil:
Tous les Etats devrait mettre la main dans leur tirelire, c'est notre argent qui rempli ces derniéres.
+5 pour toi
l'argent des gouvernements c est l'argent des citoyens...
Et Georges Clooney n'oubliera pas de servir des nespresso aux standardistes qui auront un coup de fatigue ;-)
Beaucoup plus sérieusement, très belle idée, je ne me rendais pas compte de l'ampleur de la catastrophe à Haïti, je leur souhaite beaucoup, beaucoup de courage :|
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?