29/01/2016 12:31

Un adolescent de 16 ans poignardé ce midi dans le 15ème arrondissement de Marseille

Selon La Provence, un adolescent de 16 ans a été poignardé peu après 12h, à la cité la Bricarde, à Saint-Antoine (15e).

La victime a été touchée à la poitrine.

Le jeune homme a été transporté d'urgence à l'hôpital Nord, et est décédée pendant son transport à l'hôpital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramelle
29/janvier/2016 - 21h54

marre de toujours taper sur marseille

Portrait de caramelle
29/janvier/2016 - 21h53
Stork a écrit :

Marseille....

des faits d'hiver il y en a dans toutes les grandes villes, Marseille comme les autres, et comme dit un commentaire il faut arrêter de regarder ces reportages qui montrent que le coté négatif de Marseille et qui tournent en boucle sur les chaines. malheureusement ça existe de partout et marre de toujours sur Marseille
Portrait de Quizas2
29/janvier/2016 - 20h22 - depuis l'application mobile
Coco_lol a écrit :
C'est vraiment triste les réactions sur le blog... Oui c'est un triste drame, on pense à la famille de la victime et les amis. Mais pourquoi dire "c'est Marseille" "poubelle" ou encore "Marseille c'est la France avec de l'avance"? Vous êtes le cliché des campagnards froussards ou quoi? Vous croyez vraiment que ce genre de chose ne se passe qu'à Marseille. Il faut arrêter de regarder enquête d'action et autres (ce genre de reportage manipule l'opinion des gens)! Les banlieues parisiennes n'ont rien à envier à leurs cousines marseillaises. Même Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille...les grandes agglomérations qui concentrent du monde cela a toujours été comme cela!

1000!!!

La violence, les crimes et la délinquance ont toujours existés et depuis la nuit des temps... La différence aujourd'hui c'est que cette violence est médiatisée, trop parfois! D'un fait divers on en fait une information de premier plan.
En essayant de trouver des sources d'informations autre que TF1, M6 ou W9, peut être que certains commentaires ici n'existeraient plus!!!

Portrait de Morlock3
29/janvier/2016 - 13h31
R.I.P