Hier soir, M6 proposait "Recherche appartement ou maison" avec Stéphane Plaza.
L'agent immobilier a dû faire face à une propriétaire qui est revenue sur sa parole après avoir accepté de vendre son appartement à sa cliente.
Une fausse joie qui l'a passablement énervé, mais a surtout désespéré sa cliente.
.
Regardez
.
Vos réactions
Je ne pense pas que sur ce détail Plaza peut dire quelque chose.Il ne produit pas l'émission on lui demande simplement de donner son avis sur le concours d'agent immobilier.Il enregistre toutes les émissions le dimanche car en semaine il est au théâtre et enregistre d'autres émissions (maison à vendre etc).M6 avait déjà fait ça pour l'émission de déco de Sophie Ferjani...
OK !
C'est vous qui devriez revoir votre copie car le montage de cette émission ce n'est pas Plaza qui le fait mais M6;Donc prenez vous en à cette chaine.Plaza sur chasseur d'appartement n'est qu'un apport à l'émission.Et si il y a rappel à chaque début d'émission, c'est pour ceux qui n'auraient pas encore regarder le programme.
Désolé, mais plaza a son mot à dire en tant que présentateur et responsable de son concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous renvoie ma copie
Plaza agacé ?????
Et nous alors !
Dans son émission journalière sur M6 l'émission commence à 18h 35
avec X fois répétition processus et tous les jours sur l'idée de l'émission pour enfin commencer les visites de maisons par nos 3 agents immobiliers à 18h 52 !!!!!
Ce qui fait près de 20 minutes pénibles et de bourrage d'images inutiles!
Monsieur Plaza revoyez votre copie
Elle mériterait que son appart lui reste des mois sur les bras !!!
Je reste néanmoins toujours aussi éberluée de voir les prix à Paris, pourquoi les gens s'entêtent à vouloir y habiter s' ils peuvent trouver du boulot en province, pour 370 000 €, on a une super belle villa avec terrain, voire piscine ailleurs, parfois même des châteaux, mais c'est déjà plus que la campagne, ou alors il faut bosser chez soi. L'avantage des campagne c'est qu'il y a les ramassages scolaires, pas la peine de les emmener à l'école soi même, sans compter la sérénité et la sécurité qu'on a pas dans les grandes métropoles. Beaucoup de personnes ayant tenté le coup ne reviendraient pour rien au monde à Paris
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?