
Invité hier soir sur "Petit Journal" sur Canal Plus, Brahim Zaibat est notamment revenu sur le buzz dont il a été la cible il y a quelques semaines.
Le danseur avait publié en décembre dernier, à la veille du deuxième tour des régionales, un selfie de lui et de Jean-Marie Le Pen à bord d'un avion, alors que ce dernier était en train de dormir.
En légende, il avait inscrit: "Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle!!! #jadoreça".
Suite à cette publication, Jean-Marie Le Pen a décidé d'attaquer en justice Brahim Zaibat.
Hier soir, ce dernier a d'abord expliqué cette photo avait été prise il y a deux ans, à bord d'un avion Air France.
Et de confier: "Personnellement, je ne suis pas du tout politique."
Avant d'ajouter: "J'ai grandi dans les quartiers à Lyon. C'est quelque-chose qui est là depuis très longtemps. Et malheureusement, on est arrivé à un moment très critique. Le FN pouvait passer au pouvoir, pour moi ce n'est pas concevable si on veut garder notre France comme elle est".
Vos réactions
Un peu pathétique ce garçon...
Un peu pathétique ce garçon...
2017, la vent tournera pour les racailles
Les prévisions météo, faut s'en méfier. Le vent devait déjà tourner avec les Régionales et le temps est resté au beau fixe pour la gauche... Pas de raison que ça change pour 2017.
Je suppose qu'il aurait été le premier à chialer et à porter plainte si on avait fait un selfie avec sa tronche dans l'avion. Cela dit, cette manipulation venant du Petit Journal ne m'étonne pas.
"J'ai grandi dans les quartiers à Lyon...."
Et bien retournes-y pour aider tes copains à danser la java et le tango et laisses au autres s'occuper de la politique !!
Avant de s'attaquer à la politique, il faut avoir la carrure... retourne à la danse, c'est ton domaine (puisque tu y excelles semble-t-il...)
Il fut un temps, où la politesse aurait été de demander la permission de prendre la personne en photo.
C qui brahim?
bravo Brahim Zaibat
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?