26/01/2016 10:01

France 2 déprogramme "Envoyé Spécial" jeudi 4 février pour une spéciale de "Des paroles et des actes" avec Nicolas Sarkozy

France 2 annonce dans un communiqué qu'elle bouleverse sa programmation le jeudi 4 février prochain, à 20h55, "en raison de l'actualité politique".

La chaîne déprogramme "Envoyé Spécial" pour proposer un numéro spécial de "Des paroles et des actes".

David Pujadas recevra Nicolas Sarkozy.

L'ex-chef de l'Etat et l'actuel président du parti Les Républicains a sorti, hier, un livre intitulé "La France pour la vie".

.


Nicolas Sarkozy s'invite sur le plateau de... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ping-pong
27/janvier/2016 - 07h48 - depuis l'application mobile

Quelle honte ! Le suis déçu par France 2.

Portrait de Wouhpinaise
26/janvier/2016 - 17h51

Je n'y crois pas une seule seconde à ses regrets. J'imagine qu'en revenant en politique il pensait regagner rapidement l'opinion publique. Manque de bol, ça ne marche pas. Alors il change son fusils d'épaule en sortant un livre de repentances et court les plateaux TV et radio en sur-jouant son sketch ! Désolé mais pour moi il n'a pas l'once d'une crédibilité. Je dirais même qu'il se ridiculise.

Portrait de Mère Denis2
26/janvier/2016 - 14h36
Tiennoux a écrit :
Il devrait faire l'émission en direct de Calais !! Je suis sûr qu'il aurait du mal à ne pas dire casse toi pauvre con !!
C'est ben vrai ça !
Portrait de belleile56
26/janvier/2016 - 14h34 - depuis l'application mobile
Tiennoux a écrit :
Il devrait faire l'émission en direct de Calais !! Je suis sûr qu'il aurait du mal à ne pas dire casse toi pauvre con !!

Il voulait plus de médias ?

Portrait de Tiennoux
26/janvier/2016 - 13h57 - depuis l'application mobile

Il devrait faire l'émission en direct de Calais !! Je suis sûr qu'il aurait du mal à ne pas dire casse toi pauvre con !!

Portrait de piedsdansleplat
26/janvier/2016 - 10h55

il faut lancer une pétition pour imposer à France 2 d'annuler cette mascarade. Pourquoi donner la parole à quelqu'un 'que les Français ont rejeté; Il ne sait plus quoi faire pour revenir dans les sondages. IL FAUT BOYCOTTER CETTE EMISSION

Portrait de pb71
26/janvier/2016 - 10h52
MImide57 a écrit :

Sarko le renouveau ...il va faire combien d'interventions pour nous dire qu'il a compris et qu'il ne refera pas les memes erreurs...en fait il commence surtout a comprendre qu'il n'est plus attendu comme le messie le seul sauveur qu'il pensait incarner pour les Francais et qu'il doit changer de strategie...le probleme c'est que ce n'est pas un discours qui change un homme mais les decisions qu'il prend quand il est au pouvoir...

 

en fait en procedant de cette maniere il montre surtout qu'il n'a pas changé et qu'il continue a prendre les francais pour des idiots incapables de s'apercevoir de son stratageme...sarko tel qu'on le connait et qui ne changera jamais..

Bien sur qu'il ne changera jamais. Depuis son éviction, Sarko ne vit que pour remonter sur le trône. Tellement vexé, il veut sa revanche. Ecrasé tout sur son passage, les Juppé and Co il n'en a rien à faire, il veut sa revanche. SAUF que Juppé est en tête des sondages depuis des mois et des mois, donc : revirement de situation : changement de comm' : plus de meetings, mais un petit bouquin pour que là : Sarko passe sur tous les plateaux TV, radios, magazines, avec son air de chien battu, sa voix feutrée, pour nous faire son mea-culpa. Ben ouais... sauf qu'en lisant des posts ici et là de français lamda : la mayonnaise ne prend pas ! J'attends la suite dans les mois à venir....

Portrait de Caramella
26/janvier/2016 - 10h35
Non merci je zapperai !
Portrait de PtiGlaçon
26/janvier/2016 - 10h23
Il commence à être partout celui la
Portrait de Badaboum Boumboum
26/janvier/2016 - 10h19
Messire ! mon petit cousinet Sarcouille la fripouille va passer dans la boite à troubadour !
Portrait de Linkpa
26/janvier/2016 - 10h04

Remplacé une émission captivante pour une personne qui ne vaut plus rien....Merci France 2