sebastien lecornu
La popularité de François Hollande est en recul de trois points par rapport à décembre à 24 %, tandis que celle du premier ministre Manuel Valls en gagne un, à 39 %, selon un sondage Ifop pour le Journal du dimanche.
Selon cette enquête à paraître, trois quarts (75 %) des personnes interrogées se disent mécontentes de l’action du chef de l’Etat, contre 73 % le mois précédent.
Elles sont 24 % à se dire satisfaites, contre 27 % un mois auparavant.
De son côté, la cote du chef du gouvernement atteint quant à elle 60 % de mécontents (contre 62 % en décembre) et 39 % de satisfaits (contre 38 %).
Sondage réalisé du 15 au 23 janvier auprès d’un échantillon de 1 927 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus.
Vos réactions
je m'excuse d'être vulgaire dans mes propos , mais ce type est insupportable avec son baratin depuis 2012. il nous a fait tellement de promesses bidons, que plus personne n'y crois.
pas grave c'est une grosse m...e dehors l'incapabe !!!!
Mais à force de reculer, il lui en reste des points ?
Je suggère que l'on crée une place de président à points, comme pour le permis. Quand il perd tous ses points il est plus président.
Ou alors la possibilité de ne plus être présidente en dessous d'un certain pourcentage de satisfaction
les sondages font sourire...."Flamby" et "El Gaucho" deviennent de plus en plus impopulaires...mais "chuttt...."
Comment voulez vous que les politiciens soient respectés alors que vous faites tous des tas de sondage de ce genre... c'est toutes ces conneries là qui abiment l'image de la politique
depuis le temps qu'il chute dans les sondages il doit être à - 40 maintenant !!! Ah non il a la recette de bidouillage des chiffres comme ceux du chômage en France....
Plus qu'une année à voir ce roi du mensonge, cet incapable !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?