cnews
Hier soir, TF1 diffusait les premiers épisodes des "Experts: Cyber". Les deux premiers épisodes de la série ont séduit 4.950.000 téléspectateurs et 20,6 % parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
France 2 programmait un téléfilm."Stavisky, l'escroc du siècle" a attiré 3.074.000 personnes et 12,5 % du public.
France 3 proposait un match de football de la Coupe de la Ligue. "PSG/Lyon" a convaincu 2.918.000 téléspectateurs, soit 12,4 % du public.
De son côté, M6 diffusait un magazine. "Patron incognito" a réuni 2.603.000 personnes, soit 10,7 % de parts de marché.
Arte programmait un film. "Furyo" a séduit 827.000 personnes, soit 3,5 % de parts d e marché.
Vos réactions
Idem à suivre!
bof bof bof .Casting pas terrible Patricia Arquette devrait revoir son styliste elle est engoncée dans son "costume " c'est une piètre comédienne Les autres sont tout aussi bof .Scénarios invraisemblables et surtout mise en scène se voulant moderne accentue trop les effets d'image .
Une piètre comédienne? En 2015 elle a juste reçue un Oscar, Un golden globe et d'autres prix pour son rôle dans "Boyhood", une nymphe de cristal à Monaco, des mains de la princesse Charlene pour l'ensemble de sa carrière, et en 2005 un Emmy awards de la meilleure actrice pour la série "Médium" dont elle a tenue le rôle principal pendant 7 saisons. Excusez du peu!
J'ai regardé la série des cyber experts et franchement trop formaté, reprises d'autres séries, l'actrice principale sans expression, figée comme une statue..... je ne sais pas si je vais suivre.
Trop de mise en scène, irréaliste... coiffure impec toute la journée ( quelle chance !!! )..... ce n'est plus crédible donc pas intéressant.
Déjà vu en téléchargement alors du coup j'ai été voir "Creed , l'héritage de Rocky balboa" au ciné :)
J'ai regardé les 3 épisodes inédits des Experts : Cyber. J'ai bien aimé.
C'est vraiment très mauvais les Cybers experts.
Le 1er innédit de Experts Cyber à fait 5,36 millions et 21%
Les Experts - Cyber. J'ai regardé car je suis dans l'informatique. Mais que de belles coquilles. Faire croire au spectateur que les hackers disposent d'outils magiques utilisables par des enfants de 3 ans. Et que les experts ont des outils encore plus magiques et des droits d'accès aux données de tous les serveurs de tous les pays du monde... Pfiou...Cela colle pas à la réalité du tout. Sans parler du fait que les enquêtes sont résolues en une journée et que les enquêteurs sont super perspicaces. Du grand spectacle certes mais on est dans la science fiction et pas le policier.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?