
Marc Machin, indemnisé à hauteur de 600 000 € en juillet 2014 pour avoir passé près de sept ans en prison pour un meurtre qu’il n’avait pas commis a été, à nouveau, interpellé ce lundi à Paris.
Le Parisien révèle qu'il a été arrêté dans un hôtel du IXe arrondissement alors qu’il était sous le coup de trois condamnations auxquelles il s’était soustrait.
«Il a été arrêté alors qu’il avait disparu dans la nature après avoir été condamné à six mois de prison pour des violences volontaires sur une ex-compagne, confie une source proche de l’affaire.
Il faisait également l’objet de deux autres fiches de justice pour deux peines de 6 mois de prison chacune pour des agressions sexuelles."
Vos réactions
et un con de plus
et un con de plus
Peut être faudrait il le condamner à rendre la somme.
il avait déjà été condamné pour des agressions sexuelles avant son incarcération pour meurtre, aujourd'hui, il recommence (mais avec plein de tunes du à cette erreur)
il ne changera jamais, c'est quand le recours à la peine de mort pour les violeurs, il y en a marre de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut nous les femmes sans tomber sur ces tarés qui empoisonnent l'image que l'on peut se faire des hommes inconnus, on devient vite paranos et les vrais hommes en paient aussi le prix
Marc quoi ?
:-)
En additionnant toutes les conneries de cet individu, messieurs les juges il faudrait le mettre en taule pour 20 ans!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?