08/01/2016 13:24

Sylvester Stallone annonce avoir refusé de jouer dans "Rambo 5"

Dans un entretien accordé au site Variety, l'acteur américain déclare ne pas vouloir retrouver son personnage culte dans le projet de longue date "Rambo 5".

Si l'acteur n'a jamais été réticent à reprendre son personnage culte, il déclare aujourd'hui ne plus pouvoir continuer physiquement:

"Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit 'Reste à la maison !'", annonce ainsi l'acteur de 69 ans. 

"C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisse la place à quelqu'un d'autre."

Sylvester Stallone est par ailleurs brièvement revenu sur la série "Rambo: New Blood", projet annoncé il y a peu, centré sur le fils du héros et dans lequel il ne s'illustrera pas non plus, émettant même quelques réserves:

"Je ne veux pas offenser qui que ce soit, mais c'est délicat de remplacer un personnage par son fils", déclare ainsi le comédien.

L'acteur a incarné Rambo à plusieurs reprises: dans "Rambo" en 1983, "Rambo 2: la mission" en 1985, "Rambo 3" en 1988 et "John Rambo", soit le quatrième épisode 20 ans après en 2008.

Il sera à l'affiche de "Creed - L'héritage de Rocky Balboa" en salles le 13 janvier prochain où il reprendra un autre rôle qui l'avait rendu célèbre: celui du fameux boxeur Rocky Balboa, devenu aujourd'hui entraîneur pour Adonis Johnson, interprété par Michael B. Jordan

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JMEV
8/janvier/2016 - 13h50

dommage

Portrait de Professor-Chaos
8/janvier/2016 - 13h42

Espérons qu'il ne fasse pas l'impasse sur le 6 ! smiley