04/01/2016 11:00

Les deux suspects de la vidéo de viol publiée sur les réseaux sociaux ont été arrêtés à Perpignan

Selon France Info, le parquet d'Evry a ouvert, hier, une enquête en flagrance suite à la mise en ligne d'une vidéo de viol sur les réseaux sociaux.

Sur les images, visibles sur Facebook, deux individus abusent d'une jeune femme, visiblement alcoolisée ou droguée.

"Le viol ne fait aucun doute. Mais à aucun moment les visages des auteurs de l'agression n'apparaissent sur la vidéo", précisent nos confrères. 

Les agresseurs ont ensuite partagé la vidéo sur l'application Snapchat.

Très vite, les internautes ont alerté la police nationale sur son compte Twitter pour leur signaler l'existence de cette vidéo sur les réseaux sociaux.

La Sûreté départementale de l'Essonne a été saisie de l'enquête et tente d'identifier les deux personnes à l'aide de leur compte Facebook. De même que la plateforme de signalement Pharos de la police nationale.

"Sur sa page Facebook, l'un des suspects présumés affirme, vidéo à l'appui, que son bracelet électronique lui a été retiré le 10 novembre dernier", précise France Info.

Le site de France TV Info indique que les deux suspects de la vidéo de viol ont été arrêtés aujourd'hui à Perpignan.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JpGr
5/janvier/2016 - 18h05

Un jour dans ce pays on ira en taule pour avoir roulé trop vite et ce sera de votre faute bande de cons, qui voulez toujours plus de sévérité et moins de liberté!

Portrait de JpGr
5/janvier/2016 - 18h04

Vous êtes tous des gros cons de fachos, la vidéo est trop courte pour saisir le contexte, la "victime" n'a pas porté plainte et a dit que c'était consenti, et un des gars était son petit ami. Mais comme l'état se mêle de savoir et de nous dire comment baiser en France maintenant, il vont tout faire pour qu'il y ait des poursuites et un procès avec l'argent du contribuable! Pays de merde sans aucune liberté, ne publiez rien de public, n'envoyez qu'à des gens de confiance!

Portrait de Picosson
4/janvier/2016 - 10h48 - depuis l'application mobile

J'ai vu cette vidéo, mon Dieu jai été choquée. Pauvre fille.