
Roman Polanski, libéré sous caution en décembre par la justice suisse et assigné à résidence à Gstaad, a poursuivi mardi son offensive judiciaire contre la presse française, en réclamant au JDD, à VSD et Voici des dommages et intérêts pour avoir publié des photos de lui et de sa famille.
La juge des référés Anne-Marie Sauteraud, qui a examiné les trois dossiers, a mis ses décisions en délibéré au mardi 19 janvier. Un autre magistrat parisien, Joël Boyer, avait déjà examiné la semaine dernière une assignation similaire pour atteinte au droit à l'image et à l'intimité de la vie privée contre Le Parisien. Il doit rendre sa décision vendredi.
Les photos incriminées par Roman Polanski et sa femme Emmanuelle Seigner ont toutes été publiées lors de la libération de Roman Polanski, alors qu'il se trouvait, avec sa femme et ses deux enfants, dans son chalet de Gstaad où il est désormais assigné à résidence dans l'attente d'une éventuelle extradition vers les Etats-Unis.
Vos réactions
+1:roll:
Il essaye de se renflouer un peu après avoir payer la caution ;)
Infect ce type !
Franchement, a sa place, je me ferai tout petit, il n'a aucun amour propre... :s
Il n'a pas trouvé autre chose pour arrondir ses fins de mois :roll:
je sais que ça coûte cher la liberté en honoraires, mais là il est pitoyable ce pédophile :twisted:
+1 il commence a être exacerbant ce bonhomme....
devrait plutôt se faire oublier.....
Tout à fait, cet individu a tout fait pour passer entre les maille du filet de la justice depuis des années. Je suis outrée que des personnalités du show biz l'aient soutenu, des artistes qui sont mères et pères, ceux là même qui hurlerait si leur fille se faisait abusée par un type! Artiste ou pas, cet homme a fait joujou avec une gamine de 13ans, maintenant ou 30ans plus tard, qu'il raque!
il n'a jamais utilise la presse pour exposer ses enfants et on peut comprendre sa reaction!!!!!
et ben.. j'espère que les tribunaux américains vont eux aussi poursuivre leur action judiciaire :evil:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?