RMC Life
C'est dans une interview au site Short List, à l'occasion de la sortie de "The Revenant" - sur les écrans le 23 février prochain -, que Leonardo DiCaprio confirme qu'il a bel et bien été approché par le créateur de la saga Star Wars, George Lucas, pour ce rôle finalement attribué à Hayden Christensen.
"J’ai bien rencontré George Lucas pour que nous évoquions le rôle d’Anakin Skywalker, c’est vrai. Mais je ne me sentais pas prêt à m’investir dans une telle aventure. A ce moment-là, en tous cas " explique-t-il ainsi.
Dans cette même interview, DiCaprio confie qu’il a également failli interpréter le justicier Robin, au côté de Val Kilmer, dans "Batman Forever" de Joel Schumacher.
On lui avait également proposé de jouer dans la saga "Spider-Man", de Sam Raimi, qu'il avait également refusé au profit de son ami Tobey Maguire, au début des années 2000:
"C'est une situation similaire à celle de Robin où je ne me sentais pas prêt à porter ce genre de costume. Mais ils m'ont bien contacté."
Mais Leonardo Dicaprio ne se refuse pas, un jour, d'endosser le rôle de super-héros:
"On ne sait jamais. On ne sait jamais... Ces films deviennent meilleurs car les personnages sont de plus en plus complexes. Je ne l'ai pas encore fait mais non, je ne suis opposé à rien"
Vos réactions
Mytho ou pas The revenant est un très bon film Maintenant il fera pas le même succès que Star Wars
On sent la bêtise dans votre commentaire.... il a aucune raison de mentir, il pourrait même être un super jedi avec son super jeu d'acteur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?