Hier soir, Omy Sy répondait aux questions de Thierry Demaizières dans "Sept à Huit" sur TF1.
Le comédien s'est confié sur sa couleur de peau et sur une phrase qu'il a prononcée il y a quelques années : "Depuis tout petit, on m'enferme dans le noir" en référence aux rôles qu'on lui proposait.
Regardez
Vos réactions
Ras le bol mais vraiment ras le bol !!! Vous n'allez tout de même pas vous apitoyer sur lui..... Il a reussit certes, et là rien a redire.... Mais il a répété en boucles hier soir : JE SUIS FRANÇAIS ..... Wouais, mais s'il aime tant la france pourquoi vit il a Los angeles... Et ce n'est pas que pour un film, il est partit depuis plusieurs mois !!!!
Ah ces peoples plein de fric donneurs de leçons !!! A gerber
Stop à toutes ses jérémiades sur sa couleur de peau ainsi qu'à son lénifiant discours sur les attentats de Paris........... Tout cela est véritablement exaspérant...........
Noah , Debouze et autres cessez de vous plaindre............. Vous n'êtes pas les plus mal lotis dans ce pays................
Alex Nguyen comique vietnamien qu'on voit bcp sur les scènes parisiennes
l'actrice KATSOUMI
Bun Hay Mean, humoriste sinon cambodgien du Jamel Comedy Club
Anthony Pho comédien cascadeur sino cambodgien
et ils tiennent le même langage qu'Omar
Vous avez oublié Jean Marc, Orang Outan, donc originaire d'Asie, compère de Jeff Panacloc !
"Depuis tout petit, on m'enferme dans le noir" en référence aux rôles qu'on lui proposait."
En même temps, on va pas lui proposer le rôle de De Gaulle ou de Jean Valjean juste pour lui faire plaisir...
Tout comme on a pas du proposer a une actrice blonde le role de "Chocolat", le celebre clown noir ,dans son dernier film.
Mon dieu, la vie est injuste !
J'habite le Sénégal depuis 14 mois et se faire traiter de sale blanc est courant ici comme de colonialiste !!! Alors c'est de bonne guerre Omar !!!
Au pire on s'en fou, c'est de parler tous le temps de sa propre couleur de peau, de celle des autres, et du racisme en en général qui créer le racisme. Perso je me fous des couleurs, par contre ce que je hais vraiment par dessus tout c'est les gens qui se victimise pour gagner quelque chose en retour, que ce soit des droits, de l'argent, de la compassion, ou un statut de on ne touche pas si non c'est raciste.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?