29/07/2011 04:09

Zidane et Ronaldo: Un match contre la pauvreté sur Direct 8

La 7e édition du Match contre la pauvreté se déroulera à Lisbonne au stade de la Luzle 25 janvier 2010 à 20h40, et sera diffusée en direct sur Direct 8.  

Ambassadeurs de Bonne Volonté du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), les stars du football Ronaldo et Zinédine Zidane se retrouveront côte à côte, dans une même équipe regroupant d’autres footballeurs internationaux de renom, pour disputer un match amical contre une équipe All Stars du club SL Benfica de Lisbonne.

Pour la première fois, Ronaldo et Zidane seront dans le même camp pour participer à un match qui nous rappelle l’urgence d’oeuvrer ensemble pour trouver une solution au problème de la pauvreté dans le monde.  

LES AMIS DE ZIDANE ET RONALDO

Zidane - Ronaldo - Davids - Cocu - Hierro - Maniche - Pauleta - Fernando Couto - Hagi - Popescu BENFICASaviola - Nuno Gomes - Cardozo - Di Maria - Aimar - Luisao - David Luiz - Ramires

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CastorTroy10
8/janvier/2010 - 19h02

Mais bien sur parce que tu sait tout ce qu'il fait 24/24 peut etre ?
N'importe quoi...:roll:

Portrait de corleone93
8/janvier/2010 - 17h42

Tu veux dire que tu as accès à son ou à ses compte(e) en banque?

Portrait de jabou
8/janvier/2010 - 16h59

j'ai bien peur que ce soit la pauvreté qui gagne :/

Portrait de lotus44
8/janvier/2010 - 16h22

:lol: :D

Portrait de corleone93
8/janvier/2010 - 16h21

Ah lala toujours des grincheux ici! Comment pouvez vous savoir qu'ils ne donnent pas leur propre argent à des causes humanitaires? Vous avez accès à leurs comptes? Juste pour info, ce n'est ni Ronaldo ni Zidane qui organisent ce match mais le PNUD, et pour avoir vécu longtemps dans une région défavorisée je peux vous dire que les actions de cet organde de l'ONU sont avec les actions du FADC, d'un grand secours aux pays du tiers monde avec la mise en place de nombreux projets dont la construction d'école, couverture en eau, élèments de prévention et de protection contre les catastrophes naturelles etc....

Alors c'est bien beau de rester derrière son écran à cracher son venin, mais pendant ce temps il y en a qui se bougent et heureusement car il y en a qui en ont vraiment besoin.

D'ailleurs c'est la même chose que pour les enfoirés, des chanteurs très riches qui font un grand prime (dont l'argent de la pub va à TF1) et mettent en vente un album ( dont une partie des bénéfices va aux maisons de disque), et pourtant ça fait des années que les français les plébiscitent. Je vois pas pourquoi ça serait différent sous prétexte qu'ici ce sont des footballeurs.

Portrait de pitbull70
8/janvier/2010 - 14h19

il vaut mieux ca que rien, cest toujours ca...une initiative cest tjrs de pris

Portrait de Belanger
8/janvier/2010 - 12h18


"Pas crédibles"... le mot est faible.

Je dirais : méchamment hypocrites.

Plutôt que de se réunir sur un terrain... ils pourraient se regrouper et aidés par leur bataillon d'avocats (et autres experts économiques, ...), faire le tour des capitales européennes (UE, parlement européen compris), sud-américaines, ..., pour demander aux dirigeants de légiférer sur une certification sociale concernant les articles de sport (salaire horaire minimum, etc.).

Portrait de Liselotte
8/janvier/2010 - 11h57

Ah non ! parce que Nike, Addidas, Carrefour ne s'en mettraient pas plein les poches !
Les fotballeurs sont des hommes-sandwichs, rien de plus...
Et puis le stade va aussi s'en mettre les poches ! tout ne va pas aux petits africains...
Aaaahh générosité, quand tu nous tiens...

Portrait de Hyubasa
8/janvier/2010 - 11h49

J'aime bien tous ces donneurs de leçon qui apparemment ont accés aux comptes de Zidane et Ronaldo pour savoir qu'ils ne donnent pas de leur propre argent, à des associations...

Portrait de Pixels
8/janvier/2010 - 11h47

En plus ils sont payés par des sponsors qui sont spécialiste de la délocalisation ou paye les gens avec un lance pierre quand on fait pas travaillé par des enfants. Ils sont pas crédible du tout.

Portrait de hyperion81
8/janvier/2010 - 10h57

+5

On peut toujours dire qu'ils sont pas obligés de le faire, que c'est un beau geste, qu'ils sont très généreux etc.... blablabla
mais bon faut pas déconner quand même!!!! Ces messieurs multi extra multi millionnaires qui sont rémunérés uniquement par le sponsoring de grandes multi nationales (donc au final par les consommateurs que nous sommes et donc aussi par les travailleurs sous payés des pays sous développés) font un effort surhumain de jouer un match de foot (1h30 de sueurs!!! vous vous rendez compte !!!) pour rendre aux pauvres une mini mini mini mini infime partie de ce qu'il leur ont en définitive "extorqué". La boucle est bouclée.
C'est quand même beau toute cette générosité..................................

Portrait de Bolshoi_booze
8/janvier/2010 - 10h54

Le vrai Ronaldo ou la plongeuse ?

Portrait de leabk
8/janvier/2010 - 10h24

Bonne initiative:D