27/11/2015 12:48

Pascal Bataille s'en prend à Patrick Timsit: "Il s'est conduit comme un enfoiré et un salopard" - Regardez

Hier soir, en prime-time, D8 diffusait un nouveau numéro de "Derrière le poste", l'émission présentée par Enora Malagré.

L'animatrice recevait notamment Pascal Bataille et Laurent Fontaine pour revenir sur "Y'a pas photo", l'émission qu'ils ont présenté sur TF1 entre 1997 et 2002.

Enora Malagré leur a demandé quel était leur pire souvenir.

"Le pire souvenir ? Patrick Timsit, comme invité, qui s'est conduit comme un enfoiré et un salopard", a déclaré Pascal Bataille.

Et de préciser : "C'était la première. Il a saboté l'émission. Il était de mauvais poil. Ça arrive".

De son côté, Laurent Fontaine a ajouté : "C'était notre première. Il était en face de nous. Il y a une blague qui ne lui plait pas. Il a dit 'je me lève'. Et il est parti. Il nous a planté".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anthonybzh
28/novembre/2015 - 10h10 - depuis l'application mobile

C'est une vrai bataille, que dis-je? Une fontaine de violence...

Portrait de hiriart
28/novembre/2015 - 09h13

mdrrrrr  ce  trio  de  winner  !!!!

Portrait de stbx00
27/novembre/2015 - 15h29
wutangas a écrit :

Oui mais bon fifou à la carte du club ça passe.. Il peut de permettre de dire (je le cite ) "hitter été un génie" sans que ça ne choque personne donc bon une fois que ta entendu ça plus rien ne te choque de la part d'un rat comme lui.

C'est tout le problème de savoir qui balance la vanne. Lorsqu'un juif fait de l'humour sur la shoah il est insoupçonnable (même si la vanne est nulle). Si la même vanne est balancée par quelqu'un de notoirement antisémite ce n'est simplement plus de l'humour...

Je sais que pour certains ce concept est difficile à comprendre... Par contre lorsque vous comparez Timsit à un "rat" c'est clairement antisémite et ce n'est pas l'humour non plus...

Portrait de Micheldu17.02
27/novembre/2015 - 15h14

Dans le genre :

A Gergovie les italiens ont eu une attitude très négative vis à vis de nos ancêtres celtes !....Si, si !........smiley