quentin
Hier soir, en prime-time, D8 diffusait un nouveau numéro de "Derrière le poste", l'émission présentée par Enora Malagré.
L'animatrice recevait notamment Pascal Bataille et Laurent Fontaine pour revenir sur "Y'a pas photo", l'émission qu'ils ont présenté sur TF1 entre 1997 et 2002.
Enora Malagré leur a demandé quel était leur pire souvenir.
"Le pire souvenir ? Patrick Timsit, comme invité, qui s'est conduit comme un enfoiré et un salopard", a déclaré Pascal Bataille.
Et de préciser : "C'était la première. Il a saboté l'émission. Il était de mauvais poil. Ça arrive".
De son côté, Laurent Fontaine a ajouté : "C'était notre première. Il était en face de nous. Il y a une blague qui ne lui plait pas. Il a dit 'je me lève'. Et il est parti. Il nous a planté".
Regardez
Vos réactions
C'est une vrai bataille, que dis-je? Une fontaine de violence...
mdrrrrr ce trio de winner !!!!
Dans le genre :
A Gergovie les italiens ont eu une attitude très négative vis à vis de nos ancêtres celtes !....Si, si !........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?