cinéma
Hier pendant l'émission de Cyril Hanouna "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, Patrick Sébastien est revenu sur ses propos tenus il y a un mois sur l'animateur de D8.
À une question de Jean-Luc Lemoine, qui lui demandait si il n'avait pas peur de se faire piéger avec les questions des journalistes, étant un grand client, Patrick Sébastien a répondu:
"C'est pour ça que maintenant je ferme ma gueule", avant que Jean-Luc Lemoine pose la question à laquelle il pensait : "oui mais pour Cyril Hanouna par exemple, quand vous aviez dit avoir peur qu'il tombe dans la dope ?".
L'animateur de France 2 a alors donné sa vision des journalistes :
"Le problème aujourd'hui c'est que tu peux plus faire d'interview presse, il y a une phrase qui est prise et déformée, etc. Donc j'en fais plus !
Alors faire des émissions en direct ok, là au moins t'assume ce que tu dis. Là le mec [le journaliste, ndlr] me disait 'C'est ton copain Cyril ?' , alors je lui dit 'Ouai il est super, il est clean , etc..'
Et là il me demande 'Mais t'as pas peur pour lui que ?' donc j'ai dis 'Non, ok il travaille beaucoup comme Delarue, il est au charbon sans arrêt donc j'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose'.
Et là ça a été 'J'ai peur que Cyril tombe dans la dope', 'Cyril Hanouna et la drogue', putain mais tu peux plus rien dire.
Mais j'ai eu plein de trucs comme ça qui sont transformés, mais qui sont grave quoi. Il y a vraiment des trucs qui sont grave"
Cyril Hanouna a ensuite lancé une petite blague pour détendre l'atmosphère, avant que Patrick Sébastien n'enchaîne sur les problèmes qu'il a eu avec certains journalistes et la secrétaire d'état à la famille au mois de mai, à cause de sa nouvelle musique "Une petite pipe":
"Il faut juste dire aux gens de faire attention. De croire ce qu'ils entendent vraiment.
Sur l'histoire de la 'petit pipe', il y a quand même eu des choses graves qui m'ont permis de traiter les journalistes de France Dimanche de noms que je ne répéterais pas, parce que sinon ils vont me le renvoyer dans la tête. C'est vrai que ça prend des proportions très grave.
La ministre en question s'est faite avoir et elle a parlé à propos de la 'petite pipe' de pédophilie , je veux dire ça n'a rien à voir quoi.
Le problème c'est que France-Dimanche a écrit 'Patrick Sébastien accusé de pédophilie'. C'est pas du tout pareil ! C'est à dire que là c'est une vraie saloperie".
Écoutez
Vos réactions
Patrick Sébastien c'est un faux gentil.
Du balai!
Ne pas oublier,la presse écrite est subventionné par l'état ,après tirez les conclusions que vous voulez
C est toujours pareil les gens de la télé et leurs problèmes ont s en fout
Il n'a cas partouzer en silence chez Denise
Moi j y suis allé et personne le sait
On se fout de son avis sur tout moi je
Il peut arrêter aussi ses émissions ?!
S'il tient parole, ca va nous soulager, car son avis sur tout et sur tout le monde, y'en a marre.
Et alors ???
Fichez lui la paix !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?