20/11/2015 19:32

Saint-Denis: C'est un homme et pas une femme qui s'est fait exploser comme Kamikaze / Mali: Un nouveau bilan fait état de 27 morts parmi les otages et les 2 terroristes tués

19h38: Mali: Un nouveau bilan fait état de 27 morts parmi les otages et les 2 terroristes tués

19h05: Hasna Aitboulahcen, cousine de l'organisateur présumé des attentats de Paris dont le corps a été retrouvé dans les décombres de l'appartement de Saint-Denis visé mercredi par un assaut policier, n'est pas morte en kamikaze, de source policière.

Les enquêteurs ont d'emblée dit qu'une personne retranchée s'était fait exploser, pensant dans un premier temps qu'il s'agissait d'une femme.
Mais c'est en fait un homme qui s'est fait sauter en kamikaze, selon la source policière.
Trois personnes sont mortes dans l'assaut: l'organisateur présumé des attentats Abdelhamid Abaaoud, sa cousine Hasna Aitboulahcen, et un homme encore non identifié. 

17h17: Un Belge a été tué dans la prise d'otages de l'hôtel Radisson de Bamako, a annoncé vendredi son employeur, le Parlement de la communauté française de Belgique.

"[Il] était en mission à Bamako dans le cadre d'une convention de collaboration avec la francophonie parlementaire pour une durée de trois jours", a fait savoir l'assemblée dans un communiqué. 

Le ministère belge des affaires étrangères avait auparavant fait état de quatre Belges enregistrés dans l'hôtel.

Geoffroy Dieudonné, âgé d'une quarantaine d'années, "donnait avec d'autres collègues étrangers un séminaire de formation à l'attention des fonctionnaires parlementaires maliens", selon le communiqué. 

"A cette heure, les circonstances précises de sa disparition tragique ne sont pas encore connues."

17h05: La prise d'otages serait terminée selon plusieurs sources
17h00: Deux assaillants auraient été tués (source militaire malienne)
16h40: Les assaillants n'auraient plus d'otages dans l'hôtel Radisson de Bamako, selon un ministre malien
16h35: 18 corps auraient été retrouvés à l'hôtel Radisson de Bamako.
16h30: Un Belge tué dans la prise d'otages de l'hôtel Radisson à Bamako
16h02: L'attaque de Bamako vient d'être revendiquée par les djihadistes d'Al Mourabitoun, un groupe lié à Al Qaïda
15h47: "Au moins 6 américains" mis en sécurité après l'attaque, annonce l'armée américaine
15h42: Les forces spéciales françaises sont sur place depuis 13 heures, heure locale, annonce le ministère de la Défense.
15h21: Le Pentagone confirme que des forces spéciales américaines portent assistance aux Maliens
15h09: Une délégation de six Algériens, cadres d'Etat, était présente au Radisson Blu de Bamako, a déclaré le ministre algérien des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.
"La libération de cette délégation, composée notamment de diplomates, est intervenue grâce à l'action des forces combinées de la Mission des Nations-Unies au Mali (Minusma) et des forces armées maliennes", a-t-il indiqué.
Un septième essortissant algérien, cadre dans une entreprise française, a également été évacué.
14h58: 125 clients et 13 employés sont toujours retenus dans l'hôtel
14h21: Bernard Cazeneuve: "La France maintiendra le contrôle à ses frontières "aussi longtemps que la menace terroriste le nécessitera"
14h02: Selon Reuters, un otage libéré aurait expliqué que les preneurs d'otages parlent anglais.
13h51: "selon le colonel du ministère de la sécurité intérieure, le chiffre est de 73 otages libérés" (François Rihouay, France 24)
13h43: Les états membres de l’UE ont décidé vendredi de mettre en place «immédiatement» des contrôles renforcés aux frontières extérieures de l’Union, y compris en ce qui concerne les ressortissants européens, lors d’une réunion extraordinaire à Bruxelles, ont annoncé à l’AFP des sources européennes.

Ils ont également demandé une révision rapide des règles de l’espace Schengen, pour qu’elles permettent de réaliser des «contrôles systématiques sur des ressortissants européens», alors que les contrôles approfondis systématiques sont aujourd’hui réservés à ceux des Etats tiers, ont ajouté ces sources.

13h41: Etat d'urgence: 182 perquisitions, 17 gardes à vue et 76 armes saisies la nuit dernière, annonce le ministère de l'intérieur
13h28: Selon le ministère des Affaires étrangères, 7.200 Français vivent au Mali, dont 6.200 à Bamako
13h10: François Hollande demande à tous les ressortissants français dans les "pays sensibles" de prendre toutes leurs précautions et de se rapprocher des représentations diplomatiques françaises.
13h08: Air France annonce que l'équipage de son vol est désormais en lieu sûr
13h04:  Selon l'AFP, vingt ressortissants indiens se trouveraient dans l'hôtel.
13h03: Une cinquantaine de gendarmes d'élite français sont en partance pour Bamako, annonce un porte-parole de la gendarmerie, cité par l'agence Reuters.
12h57: "80 otages libérés de l'hôtel Radisson" à Bamako selon la Tv publique malienne
12h44: Un numéro d'urgence ouvert au Quai d'Orsay: 01 45 50 34 60
12h42: Les forces spéciales maliennes sont entrées dans l'hôtel Radisson de Bamako
12h32: Assaut Saint-Denis: Hasna Ait Boulahcen a été identifiée grâce à ses empreintes digitales (parquet)
12h24: Un couvre-feu est mis en place ce week-end pour l'ensemble de la population d'un quartier de Sens, ds l'Yonne (Préfecture)12h18: « Notre objectif est de neutraliser » les terroristes sans faire de victimes, selon le ministère malien de la Sécurité qui dirige les opérations. Les trois morts n'étaient pas des otages, ils ont été tués à l'arrivée des assaillants. Tout se passe encore à l'intérieur de l'hôtel, rapporte RFI.
12h16: Le vol Air France Bamako-Paris AF3852 de ce soir est annulé, annonce la compagnie sur Twitter
12h09: Un otage libéré a déclaré sur France 24 : "J’ai vu des cadavres. C’est horrible."
11h56: Le Ministère des Affaires étrangères a fait fermer l'institut français et l'école française à Bamako. «Nous sommes mobilisés à la fois à Paris, et dans notre ambassade. Nous avons appelés nos concitoyens au Mali pour leur dire de rester chez eux. L'institut et l'école française sur place ont été fermés. Une cellule de crise a été ouverte», a déclaré un représentant du Quai d'Orsay joint par le Parisien. fr.
11h53: Selon Reuters, six membres de Turkish Airlines se trouvent dans l'établissement actuellement pris d'assaut par les forces de l'ordre.
11h48: Strasbourg maintient son marché de Noël malgré le risque terroriste (mairie)
11h46: Les forces de sécurité maliennes déployées autour de l'hôtel Radisson de Bamako ont évacué "une dizaine de personnes" de l'établissement, indique le porte-parole du ministère de la Sécurité, cirté par l'AFP.
11h38: Au moins 3 otages tués, l'assaut a été donné (Ministère malien de la Sécurité)
11h37: Le GIGN malien est sur les lieux de la prise d'otages de Bamako - La France apporte un soutien logistique et en matière de renseignement (Source diplomatique)
11h35: Au moins sept otages chinois au Radisson de Bamako
11h25: Des français sont retenus en otages, selon l'entourage de François Hollande
11h18: Selon un premier bilan, un mort dont un européen, précise un correspondant de France 24 sur place
11h12: Les otages qui ont été libérés sont notamment ceux capables de réciter des versets du Coran, a indiqué une source des services de sécurité à l'agence Reuters.
11h10: Selon le propriétaire de l'établissement, cité par Jeune Afrique, l'attaque a été menée par "trois individus lourdement armés".
Des forces spéciales de la gendarmerie sont arrivées sur le lieux où sont également présents des policiers et militaires maliens, des membres de l'ONU au Mali, la Minusma, et des forces françaises Barkhane, selon l'AFP.
11h09: Deux femmes travaillant dans l'hôtel viennent d'être évacuées par les forces de sécurité
11h07: La ministre de la culture du Mali appelle à la responsabilité des médias sur Twitter: "J'en appelle à la responsabilité des médias en ces temps durs pour notre pays. La sécurité des otages peut en dépendre."
11h01: Selon Serge Daniel, correspondant de France 24, les terroristes se trouvent aux étages de l'hôtel occupés par «des expatriés et des Européens».
10h59: « Nos équipes de sécurité sont en contact constant avec les autorités locales afin d'apporter toute l'aide possible pour rétablir la sécurité dans l'hôtel. A ce stade, nous n'avons pas d'autres informations et continuons de suivre la situation de près », indique le groupe Rezidor dans son communiqué.
10h55: Incertitudes sur le nombre de preneurs d'otages qui pourraient être une dizaine, selon un haut responsable des services de sécurité à l'agence Reuters. Le groupe d'hommes est arrivé en criant « Allah Akhbar », témoignent la même source.
10h53: Assaut à Saint-Denis: Un sac à mains a été découvert contenant un passeport au nom d'Hasna Aitboulahcen
10h47: Assaut à Saint-Denis: Un nouveau corps de femme retrouvé dans l'appartement
10h43: Trois personnes ont été tuées mercredi dans le raid à Saint-Denis, annonce le parquet de Paris
10h40: L'ambassade de France conseille à ses ressortissants de ne pas circuler dans Bamako
10h38: «J'ai vu les assaillants tuer les gardiens», raconte à RFI un témoin qui se trouvait devant l'hôtel à leur arrivée.
10h37: Une dizaine d'hommes d'armés se trouveraient à l'intérieur, selon les services de sécurité
10h35: Une cellule de crise a été mise en place par les Maliens à la Primature, le palais du gouvernement, à Bamako. Le Premier ministre Modibo Keïta et le ministre de la sécurité Salif Traoré la  supervisent.
10h16: Parmi les 170 otages, il y aurait 30 membres du personnel et 140 clients (NBC)
10h11: Mali - Des forces de l'armée française ont été dépêchées sur place
10h06: 170 otages retenus par 2 assaillants à l'hôtel Radisson de Bamako, selon le groupe hôtelier
10h00: La fusillade aurait fait des victimes parmi les gardiens, les employés et les clients de l’hôtel, selon les renseignements maliens, affirme le quotidien Le Monde.
09h56: Selon les informations de RFI sur place, "un groupe d'hommes est arrivé à bord d'un véhicule immatriculé corps diplomatique avant de pénétrer dans l'hôtel et monter dans les étages, jusqu'au 7e étage où ils se sont mis à tirer. Il s'agirait d'une tentative de prise d'otages."
09h52: Mali: Il y aurait plusieurs assaillants selon un correspondant de BFM TV
09h43: Daesh a mis en ligne une nouvelle vidéo de menaces contre la Maison Blanche, Paris et Rome (reuters)
09h27: URGENT - Mali: Fusillade en cours dans l'hôtel Radisson à Bamako. Les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité devant l'établissement. Des tirs d'armes automatiques pouvaient être entendis de l'extérieur de l'hôtel qui compte 190 chambres. "Ca se passe au 7ème étage, des djihadistes sont en train de tirer dans le couloir", a déclaré une source de sécurité.
08h47: La mosquée de l'imam salafiste de Brest visée par une perquisition administrative
08h20: Abdelhamid Abaaoud aurait été identifié sur des vidéos de surveillance du métro près de Montreuil, vendredi 13 novembre à 22 heures selon une information de BFMTV.
Abaaoud apparait sur cette vidéo en train de frauder les portes du métro. La station Croix de Chavaux, où il a été filmé, se situe à 250 mètres du lieu où a été retrouvée la Seat noire qui a servi pour les tueries des cafés parisiens.
Abdelhamid Abaaoud, soupçonné d'être le des cerveaux de l'attentat de vendredi a été tué à Saint-Denis dans l'assaut mené par le Raid et la BRI jeudi. 
07h48: Selon Europe 1, la grande cérémonie d’hommage de la nation aux victimes et aux blessés des attentats du 13 novembre à Paris aura lieu le vendredi 27 novembre aux Invalides, dans la matinée.
Elle sera présidée par François Hollande
07h38: Un appareil de la compagnie Spirit Airlines a été contraint de faire demi-tour après avoir décollé de Fort Lauderdale, aux Etats-Unis.
Selon les secours locaux, un passager aurait déclaré avoir une bombe sur lui.
07h33: Les Etats-Unis ont mis en garde contre des menaces d'attentats en Italie et le FBI a signalé mercredi cinq suspects aux forces de sécurité italiennes, qui tentaient jeudi de les identifier, rapporte le ministre des affaires étrangères italien, Paolo Gentiloni, à la télévision Rai 3. 
Depuis les attentats de Paris, l'Italie, régulièrement citée comme cible par la propagande de l'EI, est passée au niveau 2 de l'alerte sécurité, juste un cran en dessous du niveau maximal déclenché en cas d'attentat sur son sol, et les mesures de sécurité ont étérenforcées. 
A Rome, où patrouillaient déjà 1 300 militaires, 700 hommes supplémentaires ont été déployés.
02h12: Un vol EasyJet devant relier Manchester à Marrakech a été évacué aujourd'hui à l'aéroport de Manchester après qu'un homme eut affirmé avoir une bombe dans son sac, a indiqué la police qui a procédé à deux arrestations pour ce canular.
Deux hommes de 45 ans et 46 ans ont été arrêtés par la police de Manchester qui les soupçonne d'être à l'origine de cette mauvaise blague.
Tous les passagers du vol EZY1893 ont dû descendre de l'avion afin que des contrôles de sécurité puissent avoir lieu, a précisé la police. La compagnie aérienne a précisé que la police était intervenue à la demande du commandant de bord. 
.
***********
.
20h09: Manuel Valls est invité du 20h de France 2:
La menace terroriste "est toujours là", déclare Manuel Valls sur France 2. "Cette menace va être longue et permanente", ajoute le Premier ministre.
"Nous ne savons pas au moment où se mène l'enquête s'il y a des groupes ou des individus liés aux attentats encore actifs."
20h08: François Hollande a demandé une intensification des frappes aériennes contre l'organisation de l'Etat islamique (Daech) en Syrie et en Irak, a fait savoir l'Elysée après le conseil de défense qui s'est tenu jeudi après-midi.
"Le président a donné les instructions nécessaires à l'intensification des opérations militaires en cours pour lutter contre Daech en Syrie comme en Irak", peut-on lire dans un communiqué de la présidence française.

16h50: La police belge a procédé à neuf interpellations aujourd'hui à Bruxelles lors d'une série de perquisitions liées aux attentats de Paris et Saint-Denis, annonce le parquet fédéral belge.
Sept personnes ont été appréhendées au cours de six opérations menées dans le cadre d'une enquête ouverte en début d'année sur Bilal Hadfi, auteur de l'un des attentats suicide vendredi dernier aux abords du Stade de France, à Saint-Denis, au nord de Paris, a précisé le parquet.

Deux autres personnes ont été interpellées au cours de trois autres opérations également liées aux attaques qui ont fait 129 morts le 13 novembre. 

16h06: Perquisitions en cours chez la mère d'Hasna Aït Boulahcen, la kamikaze présumée de Saint-Denis.

Elles se déroulent à son domicile à Aulnay-sous-Bois. 

Selon L'Express, aucune interpellation n'est prévue : "les enquêteurs recherchent d'éventuels contacts téléphoniques".

15h46: Le Premier ministre, Manuel Valls, sera l'invité du journal de 20h de France 2, présenté par David Pujadas.

15h44: François Hollande s'est entretenu avec Barack Obama sur l'enquête post-attentats et sur la Syrie

15h36: Abdelhamid Abaaoud logeait à Paris depuis mardi soir, veille de l'assaut mené par le RAID à Saint-Denis (iTélé)

15h14: Cazeneuve: "l'implication d'Abaaoud a été établie dans la tentative d'attentat de l'église de Villejuif"

15h12: "Parmi les 6 attentats déjoué depuis le printemps, Abaaoud semble avoir été impliqué dans 4 d'entre eux"

15h11: Bernard Cazeneuve: "Abdelhamid ABAAOUD a joué un rôle déterminant dans ces attaques"

15h10: Bernard Cazeneuve: " J’adresse mes plus chaleureuses félicitations aux enquêteurs qui ont permis de localiser Abdelhamid ABAAOUD"

15h09: Le rassemblement prévu demain devant la grande mosquée de Paris annulé, les conditions de sécurité "pas réunies"

14h46 : François Hollande va réunir un conseil de Defense à 17h

14h22: Selon RTL, le gouvernement envisage une cérémonie d'obsèques nationales en fin de semaine prochaine ou au début de la semaine suivante, après les obsèques privées célébrées dans les familles.

13h59: Manuel Valls salue la neutralisation d'"un des cerveaux" des attentats

13h31: Selon le parquet, Abdelhamid Abaaoud a été "formellement identifié" parmi les terroristes tués lors de l'assaut donné à Saint-Denis.

"Il s'agit du corps découvert dans l'immeuble, criblé d'impacts", précise le communiqué du parquet.

Abdelhamid Abaaouda pu être identifié "après comparaison de traces papillaires".

12h18: L'Assemblée nationale vote la prolongation de l'état d'urgence pour 3 mois

12h02: Un jeune homme a été placé en garde à vue en Haute-Savoie à la suite d'une perquisition administrative durant laquelle un drapeau de Daech et des documents suspects ont été découverts à son domicile, a indiqué jeudi le parquet.

11h55: Agressions contre un enseignant juif et une musulmane: François Hollande appelle à une réaction "impitoyable"

11h36: La Fête des Lumières, qui réunit chaque année des millions de personnes à Lyon début décembre, est annulée et remplacée par un hommage d'une journée aux victimes des attentats de Paris, a annoncé le maire de la ville jeudi.
"Nous allons donc transformer la Fête des Lumières en un hommage aux victimes des attentats de Paris", a indiqué Gérard Collomb lors d'une conférence de presse.

10h55: Une personne a été interpellée à Laeken dans la région de Bruxelles

10h20: Nouvelle opération de la police belge à Molenbeek liée aux attentats de Paris

10h09: La préfecture de police prolonge jusqu'à dimanche l'interdiction de manifester en Ile-de-France

10h04: Manuel Valls annonce la création d'une "structure pour jeunes radicalisés", dont le site sera choisi d'ici la fin de lannée

10h02: Six raids lancés dans la région de Bruxelles en lien avec un kamikaze du stade de France

09h40:Manuel Valls a averti jeudi du risque d'attentat avec des "armes chimiques ou bactériologiques", dans son discours devant l'Assemblée nationale sur la prolongation de l'état d'urgence. "Il ne faut aujourd'hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s'imposent mais nous savons et nous l'avons à l'esprit. Il peut y avoir aussi le risque d'armes chimiques ou bactériologiques", a-t-il dit

09h34: Selon Ouest-France, dans le cadre d'une vaste opération de police qui a eu lieu ce matin à Angers dans les milieux radicaux islamistes, deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue au Service régional de police judiciaire d'Angers.
"Une dizaine de perquisitions administratives, décidées par le Préfet dans le cadre de l'état d'urgence, ont été effectuées dans plusieurs quartiers angevins dont celui des longs-Boyaux.", précisent nos confrères.

08h48: Une instruction de la direction générale de la police nationale (DGPN) aujourd'hui autorise les policiers à porter leur arme hors service durant l’état d’urgence, y compris lorsqu’ils n’ont pas de gilet pare-balles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DVT
22/novembre/2015 - 10h53

Qu'on arrête de mettre les photos de ces criminels, c'est peut-être la starification qu'elles cherchaient..

Portrait de Anthonybzh
21/novembre/2015 - 06h54 - depuis l'application mobile

Les médias devraient attendre les rapport d'enquête avant d'écrire... Enfin j'ai dis "devraient".

Portrait de Alexander92
20/novembre/2015 - 22h43

1024x768

Portrait de Alexander92
20/novembre/2015 - 22h42

Aurait-on pu éviter les attaques à Paris ? Qui sont les sponsors de cette organisation enfanté Daesh ... cette vérité est accablante presque dérangeante, mais que fait l'Etat profond. PRAY FOR THE WORLD.

Le premier devoir d’un Etat souverain comme la France est de défendre sa population, et il aurait peut-être fallu intervenir de façon plus dure il y a plus d’un an au commencement de cette guerre, que de faire des frappes cosmétiques, avec par principe de précaution la fermeture de nos frontières.

Portrait de JP56
20/novembre/2015 - 21h17
-Scully a écrit :

Le gouvernement était trop occupé pour se soucier de la sécurité du peuple : Valls en campagne contre le FN, Cazeneuve à la chasse des oreillettes en voiture, Taubira.... ben rien, Fabius à la sieste, Le Drian en campagne en Bretagne et pépère préparait les menus pour les gueuletons de la Cop21.

 

oui et comme par hasard , le dernier sondage Harris donne la Gauche qui repasse devant la Droite aux régionales !

à qui profite le crime ?

après les attentats de Janvier , +10 pts dans les sondages, cette fois-ci c'est à se demander si le sacrifice de dizaines d'innocents par l'incompétence du pouvoir n'arrange pas certains ...

130 morts , Votez pour nous !!!

Portrait de Grumpy1
20/novembre/2015 - 17h19
Telec a écrit :

L'Etat Islamique a été financé ou est financé par le Qatar, l'Arabie Saoudite, les Etats-Unis, la Turquie, la Jordanie, Israël.

 

Bref, majoritairement des pays devant lesquels l'UMPS se soumet.

 

A contrario, le FN est plutôt dans le camp de la Russie, ennemi n°1 de l'EI.

 

J'ai quelques doutes sur Israel .... A moins que vous ne soyez allé sur le site " complots.fr "

Portrait de Grumpy1
20/novembre/2015 - 17h18
Telec a écrit :

"j'ignore le sujet que je dois commenter"

 

Dans ce cas-là, écris un commentaire du type 'Grotoumou est un incompétent"... t'as neuf chances sur 10 d'être raccord avec le sujet.

 

Il y a quelques sujets sans rapport avec Flanby - par exemple "y a-t-il de l'eau de l'eau sur Mars ?" ou "comment avoir une poitrine ferme ?".

 

Encore que, en cherchant la petite bête, on pourrait lui trouver quelques responsabilités.

 

Fonctionne aussi avec Gazolito, Casevide et l'ensemble du gouvernement et même l'UMPS tout entière. Bref, les variantes sont nombreuses.

Cela dit , lorsque Sarko était au pouvoir on avait aussi droit aux commentaires disant qu'il était responsable de tout les maux de la société ....Chacun son tour

Portrait de MSR
20/novembre/2015 - 15h49
Criseeconomix a écrit :

Nous assistons depuis vendredi dernier à la chute de l'idéologie socialiste.

L'utopie d'un monde aux portes grandes ouvertes où toute la misère du monde peut venir se réfugier s'est écroulée en 2 heures ce vendredi 13 comme l'idéologie communiste c'était écroulée avec le mur de Berlin et l'explosion de l'URSS.

François Hollande est contraint par la force de faire face à la réalité d'un monde qui n'est plus compatible avec ses idéaux.

Les solutions qu'il apporte sont celles qu'il critiquait et stigmatisait avec Valls il y a seulement 10 jours.

Les militants socialistes sont eux même perdu et on le voie bien dans les commentaires ici par exemple.

La réalité est qu'une femme (Marine Le Pen) a été assez lucide pour prédire ce qui allait se passer. La réalité c'est aussi que le PS et l'UMP ont refusé le dialogue avec elle sous prétexte d'un "front républicain" stigmatisant.

Ironiquement aujourd'hui ce même front républicain parle d'une seule voix pour demander à ce que les solutions proposées par le FN depuis des années soient mise en place le plus vite possible.

En même temps entre la réalité qui leur saute au visage et l'incroyable laxisme et incompétence de ces zozos, fallait pas qu'ils s'attendent à des félicitations ^^

 

P*taint les régionales vont être cataclysmiques pour le PS.

 

Parait qu'Hollandouille est au bord du burn out  smiley

Portrait de Quizas2
20/novembre/2015 - 15h19 - depuis l'application mobile

L'article ne ressemble plus à rien!!! On comprend rien du tout.... Les infos sur le Mali se mélangent avec la réunion à Bruxelles, le couvre feu à sens et l'assaut à saint Denis.... C'est du grand n'importe quoi!!! Aucun intérêt!!

Portrait de rubrique pipole
20/novembre/2015 - 12h19
Stork a écrit :

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs! Si j'étais au pouvoir il y'aurait plus qu'un grand cratère à la place du moyen orient et le monde entier se porterait mieux

Le monde a donc la chance que tu ne sois qu'un tout petit pseudo insignifiant derrière son écran smiley

Portrait de evy65
20/novembre/2015 - 12h02
moise29 a écrit :

Selon un premier bilan, un mort dont un européen ? trouvé l'erreur

sur BFM à ce moment là ils annonçaient 2 morts

Portrait de rubrique pipole
20/novembre/2015 - 11h38
ardennes 08 a écrit :

il y a encore des touristes occidentaux là-bas!  décidément , ils n'ont toujours pas compris que les infidèles sont à éliminer , c'est écrit dans le coran ; il ne faut plus aller en vacances dans ces pays , c'est clair!

C'est un hôtel fréquenté par une clientèle d'affaires, pas trop de touristes.

Portrait de moise29
20/novembre/2015 - 11h33

Selon un premier bilan, un mort dont un européen ? trouvé l'erreur

Portrait de MSR
20/novembre/2015 - 10h29

Oulahh, c'est chaud, je viens d'apprendre que 90% des clients sont Français...

Portrait de Koro
20/novembre/2015 - 10h28
Cette histoire va mal se terminer
Portrait de Koro
20/novembre/2015 - 06h01
Tant mieux un de moins
Portrait de To1805
20/novembre/2015 - 00h11 - depuis l'application mobile

Et l'impensable va bientôt se produire... Je vais voter Marine!!
Si on m'avait dit ça une seule fois et même pour rigoler... Jamais j'y aurais cru... Et pourtant! Faut bien avouer qu'elle avait tout prédit! Bahhh qui ne tente rien...

Portrait de Dkdence
19/novembre/2015 - 22h52

C'est bien  lui mort, mais combien pour prendre sa place.. il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers car d'autres prendront sa place aussi vite qu'il est mort.... 

Portrait de tyzef
19/novembre/2015 - 22h01 - depuis l'application mobile

C'est pas sympa pour les cochons de vouloir leurs donner cette merde à manger

Portrait de moise29
19/novembre/2015 - 21h21

qu’ont donne son corps en pâture au cochon smiley

Portrait de tyzef
19/novembre/2015 - 20h39 - depuis l'application mobile

Ce connard a été transformé en passoire, je vais arrosé ça avec du beaujolais et de la cochonnaille

Portrait de FranckY
19/novembre/2015 - 20h13 - depuis l'application mobile

Quel con ce Valls

Portrait de seb c bien
19/novembre/2015 - 19h37 - depuis l'application mobile

Bravo les mecs du RAID !!

Portrait de topgif
19/novembre/2015 - 17h42

Vive Diesel !! Elle est partie en héro rejoindre le paradis des chiens. Bravo également à l'ensemble des forces de l'ordre.

Portrait de dany082
19/novembre/2015 - 17h35

Énorme respect pour nos forces de polices , l'armée  les secours, les enqueteurs pour tout le travail effectué. nous pouvons être tous fiers de tous nos services en France, quel boulot énorme ils font !

Portrait de bobby972
19/novembre/2015 - 17h06 - depuis l'application mobile
Philoû02 a écrit :

la pauvre diesel est morte  mais lui c'est minimum du 100 plombs ... smiley

Quelle bonne nouvelle, dommage qu'il ait été tué sans souffrance, enfin, on s'en contentera, un grand hommage à diesel, digne de notre affection et reconnaissance

Portrait de bozo972
19/novembre/2015 - 16h57
rosy a écrit :

Je vous invite , la prochaine fois à entrer le premier dans une cachette pour discuter avec des ordures qui n'hésitent pas à tirer dès que la porte est ouverte ! Vous n'avez certainement pas vu le bouclier du policier BRI du Bataclan criblé d'une trentaine d'impacts

" leur sortie de leur cachette par exemple " par ici messieurs la sortie et n'oubliez pas d'enlever vos ceintures et de déposer vos kalich au vestiaire !

 

tu as bien lu ce que j’ai écrit ?

 

un individu est amené à sortir de chez lui, un jour où l’autre et n’aura pas la même vigilance ni même accès au même nombre d’armes une fois dehors que dans sa cache, à moins qu’il ne se déplace avec une mallette remplie d’armes de guerre sur le dos. Pour la neutralisation définitive, des snipers aurait aussi fait l’affaire en temps voulu. Il y a des planques policières qui durent plusieurs mois, pourquoi celle ci a été brève ? tu as une preuve formelle de sa présence dans cet appartement, vidéo, enregistrement sonore ou autres ? Abaaoud, Merah, Coulibaly et condors me font penser à ces marionnettes que l’on active et désactive à des fins politiciennes. 

 

Portrait de el maestro
19/novembre/2015 - 16h29
ago-49 a écrit :

La super nouvelle de la journee. J en suis tout Abaaoudsoudi. C est les 72 vierges qui vont se régaler. Livraison en prédecoupée. Plus qu a suivre les pointillés

excellent smiley

Portrait de el maestro
19/novembre/2015 - 16h24

une merde de moins

Portrait de claud34
19/novembre/2015 - 16h01
lechene a écrit :

alors çà, cela s'arrose. ce soir assiette de charcuterie avec beaujolais à la terrasse d'un café.

et je lui souhaite beaucoup de courage pour trouver ses 70 vierges car il n'avait pas encore compris que c'est du pipeau

Ils n'ont toujours pas compris que c'est du pipeau. Il faut être con quand-même.