mexique
Hier soir, dans "Le Grand Journal" de Canal Plus, Maïtena Biraben recevait notamment Elie Semoun, à l'occasion de la sortie de son spectacle "A partager", qu'il jouera à partir du 17 novembre prochain au Grand Point Virgule.
Au cours de l'émission, Augustin Trapenard a interrogé l'humoriste sur une "vieille cougar", présente dans son spectacle. "C'est qui ? Elle est mythique", a déclaré le chroniqueur.
Avant que l'animatrice ajoute : "Elle existe donc ? C'est sa mère !".
"Non, ce n'est pas ma mère. Là tu viens de commettre une boulette, parce qu'elle est morte quand j'avais onze ans", a répondu l'invité.
Une explication qui a provoqué un malaise sur le plateau du "Grand Journal".
"Il n'y a pas de problème", a tenu à rassurer Elie Semoun.
Regardez
Vos réactions
Demander à qui que ce soit " la couguar, c' est ta mère ?" déjà ce n' est pas forcément de bon goût, à moins de poser la question à Bigard ou quel qu' un "dans le genre".
Entre un personnage fictif que l' on ridiculise et répondre si c' est un proche, comme la "maman", j' y vois comme une nuance, généralement c' était l' ultime truc à ne pas toucher pour quel qu' un de "bienveillant". Enfin, je crois ?
Il faudrait quand même lire un peu la bio de l'invité avant de le recevoir.
Aberrant Ya des choses ou on peut pas se tromper cette émission est de plus en plus naze . Faudrait vraiment qu'ils arrête de picoler
Aucun professionnalisme. On se renseigne un peu sur son invité avant de le recevoir.
Il ne faut pourtant pas être fan d'Elie Sémoun pour le savoir. Il l'a déjà dit à de nombreuses reprises... Je viens de lire le livre de Benjamin Castaldi et il a bien raison dans ce métier il y en a qui ne font même pas le minimum syndical avant de recevoir un invité. PAs étonnant que cette émission ne fonctionne pas...
j'aime bien le rire forcé pour faire genre c'est pas grave ma boulette
Mais quelle cruche celle là !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?