luxembourg
La présidente du Front national était convoquée, lundi 9 novembre, en tant que témoin assisté, dans le cadre de l’enquête menée par la justice sur le financement de son parti.
Dénonçant des « pressions du parquet » et du gouvernement, elle remet en cause l’impartialité de la procédure et invoque des raisons de calendrier, indique Le Monde.
Vos réactions
Vu que l'UE a pour fonction non pas de créer une super nation européenne - comme le prétendent les européistes - mais de détruire les nations européennes pour mieux les soumettre à un nouvel ordre mondial ultra-libéral... ça fait de Poutine un défenseur de celles-ci.
+1
bel exemple ! Et elle souhaite nous gouverner ? Madame lorsque l'on est citoyen français on a des obligations ne vous en déplaise! Elle n'est pas la seule du PS à l'UMP beaucoup ne se sont pas présentés devant la justice ! Finalement LRPSFN même combat ?
Bel exemple ! Et ca veut nous gouverner ? elle se croit au dessus des lois celle-ci mais lorsqu'on de dit citoyen français on a des obligations madame !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?