
Samedi soir, l'ambiance était plutôt électrique dans "On n'est pas couché" entre Laurent Ruquier et Bruno Gaccio.
Alors que l'animateur proposait, comme chaque semaine, de démarrer par le "Flop 10", l'ex co-auteur des "Guignols de l'info" a vivement critiqué l'humour de Laurent Ruquier.
Après avoir évoqué les problèmes judiciaires de Thomas Fabius, le présentateur a demandé à son invité son avis. Et la réponse a été surprenante: «Je suis effaré qu'on parle de ça, parce qu'il y a des gens qui nous regardent et qui doivent se dire: “Tiens, je sais pour qui aller voter la prochaine fois! ”. C'est une réalité, je ne le conteste pas».
Laurent Ruquier, face à la critique de Bruno Gaccio, a rapidement répondu: «Vous n'allez pas me dire ça, vous qui, tous les soirs aux Guignols, avez utilisé pendant 15 ans, ça aussi».
«Je n'y suis plus depuis 8 ans», a précisé Bruno Gaccio.
«Certes mais vous l'avez fait pendant 15 ans Bruno, vous ne pouvez pas nous accuser de faire ça», a rétorqué Laurent Ruquier.
L'invité a alors poursuivi: «Qu'un mec aille claquer pour 3 millions dans un casino en faisant des chèques en bois, tout le monde se disait: “Ouais c'est normal”. Vous le couperez ça, mais la façon dont vous plaisantez, au bout d'un moment, me gène».
L'animateur a de suite précisé: «Non, on ne le coupera pas. Aux Guignols, on coupe peut-être mais ici on ne coupe pas».
«Je ne peux pas mettre sur le même plan, à mon avis, un attentat, un impôt... Je ne critique pas, on me demande mon avis», a surenchéri l'ex-coauteur des Guignols.
«Pendant 15 ans, il y avait aussi bien des catastrophes aériennes... Faut arrêter de vous foutre de notre gueule là Bruno Gaccio quand même. Mais alors vraiment. Là c'est énorme. On ne va pas couper puisque c'est un vrai débat. Le mec a fait ça pendant 15 ans et vient nous dire qu'il ne faut plus le faire. Il n'y avait rien sur le football par exemple dans Les Guignols ? Quand on veut donner des leçons, il faut aussi écouter les autres. C'est n'importe quoi!», a lâché Laurent Ruquier quelque peu agacé.
Cette échange tendu a duré plusieurs minutes, devant les chroniqueurs de l'émission à la fois amusés et agacés, tout comme Laurent Ruquier.
Regardez:
Vos réactions
c'est le Roquefort qui dit au camenbert tu pues
Mouais. Il faudrait se rappeler qu'à l'époque de "Nulle part ailleurs" Gaccio avait un temps succéder à Antoine de Caunes à l'édito en début d'émission. Et il faisait exactement ce qu'il a fait dans On n'est pas couché, donner son avis à l'invité présent sur le plateau et sur ce qu'il a fait. Et ce n'était pas souvent piqué des hannetons. Bref il est resté fidèle à lui-même.
Gaccio qui écrit un bouquin d'économie, mort de rire, n'est pas Piketty qui veut ... il ferait mieux de retourner à ses sketchs et spectacles
Inaudible
L Ruquier il ne sert à rien !!!! Il coupe systématiquement la parole, je pourrait payer pour le taper ce type !!!
Merci Monsieur Gaccio merci de nous avoir fait rire pendant des années...
Malheureusement la censure réapparait
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?