quentin
Tête-à-tête, interview d'une personnalité, billet d'humeur, mise à l'honneur d'un jeune talent sont au menu de "Polonium", la nouvelle émission de Natacha Polony diffusée sur Paris Première.
Le nom de ce programme étant un clin d'oeil au surnom attribué par ses amis à Natacha Polony.
«J'aimerais retrouver le ton de Michel Polac et de Thierry Ardisson dans les années 1980», confie Natacha Polony. «Je veux que le choc des idées interpelle, fasse réagir le public et que celui-ci se forme son opinion.»
Une émission qui a attiré, selon nos informations, 82.000 téléspectateurs hier soir en deuxième partie de soirée.
Une audience en hausse par rapport à la semaine dernière où, à la même heure, la rediffusion des grosses têtes de Laurent Ruquier avait attiré 70.000 téléspectateurs.
Vos réactions
Michel Polac reste Michel Polac un grand Monsieur
Bof!!! ça sent trop la patte ARDISON des années #PARISDERNIERE .... quoi qu'il arrive on retombe sur une interview autour d'une table
En plus je sais si chez vous aussi : je suis chez Numericable il y avait un problème de son synchrone !!
commenter une émission regardée par 80 000 personnes...................bizarre...
J'ai essayé de regarder mais pas du tout accroché ( juste vu un bout de Montebourg puis encore un bout de la rencontre du "3ème sexe" ) : mortellement chiant....
Pas trace d'un replay pour tenter de revoir à tête reposée l'intégralité de cette première émission et ça c'est encore plus gonflant !
Edit : si enfin trouvé redif lundi soir 3 novembre à 0h30 après les deux films. Merci TV mag
plutôt encourageant comme score
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?