
Hier soir, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à France" sur NRJ 12.
A la fin de l'émission, le journaliste a poussé un coup de gueule contre M6 qui a interdit à Norbert Tarayre, qui devait être l'un des invités, de participer à l'émission.
"C’est un mépris insupportable d’annuler un invité à la dernière minute pour une émission en direct où tout a été construit autour de lui [...] Ce soir, M6 vous méprisez nos téléspectateurs, ceux d’NRJ12 mais également les vôtres qui sont venus nous regarder et voir l'un de vos animateurs", a alors expliqué, en toute transparence, Jean-Marc Morandini.
Ce matin, via son compte Facebook, le chef cuisinier a tenu à réagir.
"Hier je devais être présent en direct dans "Face à France". Je m'excuse sincèrement auprès des téléspectateurs qui m'attendaient et ont étés déçus!!", explique l'ex-candidat de "Top Chef".
Et d'ajouter : "Je n'ai malheureusement pas été autorisé par ma chaine de m y rendre! Parfois il y a des choses ...des décisions qui nous échappent..,et qui me casse bien les Coui...s!!!
Je voulais y assister...parler du sauciflard!!!...de mon spectacle...de mon émission...!!!".
Norbert Tarayre a conclu en remerciant Jean-Marc Morandini "d'avoir compris que ce n’était pas [sa] propre décision!".
A plusieurs reprises, Jean-Marc Morandini a en effet expliqué qu'il n'en voulait pas du tout à Norbert qu'il adorait, et qu'il savait qu'il était obligé de suivre les décisions de la chaîne.
Vos réactions
tenu en laisse
Le gars est même pas capable de répondre au téléphone!
Pour avoir les coui***s cassées, il faudrait déjà en avoir!
Toujours franc ce garçon !!! Il fait partis des rares personnalités du PAF à oser dire les choses !!!
Par contre, je pense que M6 ne va pas trop apprécier cette explication sur Facebook, et sa réaction face à ces enfantillages !!!
Mais bon, il est comme ça Norbert, il ne peut pas se retenir quand quelque chose le dérange, et c'est bien tout à son honneur !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?