15/10/2015 18:13

Le maire de Londres, Boris Johnson, percute un enfant de 10 ans lors d'un match de rugby - Regardez

En déplacement au Japon, le maire de Londres, Boris Johnson, n'a pas manqué de se faire remarquer.

Alors qu'il visitait une école de Tokyo, l'élu britannique s'est livré à un petit match amical de street rugby (une variante du sport qui peut se jouer sans terrain), avec des enfants.

Balle en main, il n'a pas hésité à envoyer au tapis le jeune Toki Sekiguchi par un coup d'épaule.

Après avoir été violemment projeté vers le sol, l'enfant semble sonné un court instant avant de se relever très vite. 

Le maire de Londres s'est aussitôt excusé avant de lui serrer la main.

A la fin du match le jeune garçon, pas susceptible, a assuré avoir trouvé "agréable" sa rencontre avec le maire, même s'il avait eu un peu mal sur le coup, rapporte le Guardian

Boris Johnson lui a même offert un ballon de la Coupe du monde de rugby, qui se déroule actuellement en Angleterre, pour s'excuser.

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Love75
16/octobre/2015 - 02h52

Salut les chéris bon désolée de vous importuner ici car c'est pas le sujet mais suis hors de moi et faut que vide mon sac sur cette grosse naze qu'est Judith Godreche non mais là comme j'ai pas sommeil et que je suis un peu pétée je re-regarde le film Potiche suis hors de moi deneuve, luchini et surtout Karin Viard que j'adore jouent tous hyper bien même si le film n'est pas un chef d'oeuvre mais alors la Judith Godreche c'est vraiment pas possible tellement elle joue mal et faux et c'est pas la 1e fois mais dans tous ses films mais quelle horreur ce jeu bidon de comédienne de seconde zone mais qui la pistonne cette fille??? C'est pas possible de jouer aussi mal vous n'êtes pas d'accord avec moi??

Portrait de Micheldu17.02
15/octobre/2015 - 22h35

Une chose est sûre, cet enfant a été "touché" par sa rencontre avec le maire de Londres.

Portrait de C'est Pas Faux
15/octobre/2015 - 18h42

"l'enfant semble sonné un court instant " ... on ne doit pas regarder la même vidéo alors car je ne vois pas en quoi cet enfant est sonné ! Il tombe (mais ils jouent au rugby aussi) et se relève aussi tôt et avec le sourire en plus ! Encore des effets d'annonces journalistique !