marine le pen
Hier à 20h10 sur Canal Plus, l'audience du "Petit Journal" s'est quelque peu effondrée.
L'émission n'a en effet réunie que 896.000 téléspectateurs soit 3.6% du public.
Une baisse d'audience qui est dans la continuité de celle du "Grand Journal" diffusé juste avant, et qui a de nouveau replongé avec seulement 539.000 téléspectateurs et 2.9% de PDA.
Rappelons que mardi soir, "le Petit Journal" avait réuni 1.327.000 personnes, soit une baisse de 430.000 téléspectateurs.
Vos réactions
Je ne saurais expliquer exactement pourquoi, mais LPJ nest pu ce qu il etait l an dernier... Trop serieux peut etre, plus gaucho.... L an dernier je regardai en reply les emissions de la semaine et la depuis la rentree je n ai du regardé qu une 12 aine d emission, c est moooouuuuu. J espere pour eux qu ils ne perdrons pas catherine et lilianne car j ai peur que ce soit le debut de la fin
Salut les chéris bon désolée de vous importuner ici car c'est pas le sujet mais suis hors de moi et faut que vide mon sac sur cette grosse naze qu'est Judith Godreche non mais là comme j'ai pas sommeil et que je suis un peu pétée je re-regarde le film Potiche suis hors de moi deneuve, luchini et surtout Karin Viard que j'adore jouent tous hyper bien même si le film n'est pas un chef d'oeuvre mais alors la Judith Godreche c'est vraiment pas possible tellement elle joue mal et faux et c'est pas la 1e fois mais dans tous ses films mais quelle horreur ce jeu bidon de comédienne de seconde zone mais qui la pistonne cette fille??? C'est pas possible de jouer aussi mal vous n'êtes pas d'accord avec moi??
En même temps cette émission de gaucho dégoûte tout le monde
Ca se voit 30% des pro front national qui fuit l'émission!!!
Quand la vocation n'est plus de faire rire mais de jouer les moralisateurs, avec mépris, en étant déconnecté de ce qui se passe en dehors de leur microcosme parisiens, ça m'étonne pas.
Le problème de l'émission hier n'était pas tant l'animateur que le choix de son invitée, la ministre du travail qui, si elle avait sans doute des choses très interessantes à dire, ne les disait pas de façon captivante (c'est un euphémisme) et, du coup, a plombé toute l'émission qui lui etait intégralement consacrée. Si j'ai envie de voir (et d'entendre) un(e) ministre venir pour sa com dérouler tout son programme politique, je regarde (ou pas) un JT, pas Yann Barthès qui, de plus et c'est là le plus embêtant (pour lui en tout cas) avait perdu mordant et impertinence.
Le capitaine coulera avec son navire !
enfin on espère ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?