13/10/2015 17:45

Le nouveau talk-show de Frédéric Lopez sera lancé sur France 2 le mercredi 4 novembre à 22h35

Comm vous l'a déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, Frédéric Lopez revient prochainement sur France 2 avec un nouveau talk-show.

Ce programme intitulé "Folie passagère" sera lancé le mercredi 4 novembre en deuxième partie de soirée.

Ce talk-show sera lainsi ancé après celui de Jean-Marc Morandini qui revient le mardi 20 octobre en direct sur NRJ12 avec Face à France qui proposera aux Français d'interroger ceux qui font l'actualité.

Selon France 2, l'ex-animateur des "rendez-vous en terre inconnue" et "La Parenthèse inattendue", a de son côté imaginé un talk-show au cours duquel il entend "initier des rencontres, révéler des personnalités, provoquer de l'émotion et du rire".

L'ancien journaliste compte "mettre à l'honneur" les hommes et les femmes "les plus épatants du pays".

Il s'agira de "confronter leurs différents univers et révéler leur sens de l'autodérision".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
14/octobre/2015 - 06h02
Je l'aime bien cet animateur
Portrait de jona
13/octobre/2015 - 17h56 - depuis l'application mobile

Hâte de voir cette nouvelle émission.
Frédéric Lopez est un génie et crée souvent de très bonne émission.