13/10/2015 11:22

Enora Malagré affirme que Beaugrand et Castaldi sont protégés par la presse car "ils ont la carte" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Enora Malagré a évoqué l'émission "Secret Story".

L'occasion pour la chroniqueuse de pousser un coup de gueule.

"C'est une catastrophe. C'est un accident industriel. A part nous, personne n'en parle. Christophe Beaugrand, il a la carte. Il y a des journalistes qui épargnent certains animateurs et pas d'autres. Lui, c'est un four d'audience pour la première chaîne d'Europe. Et personne n'en parle. Ou à peine", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Benjamin Castaldi, il a la carte. 140.000 téléspectateurs [pour "L'Académie des 9", ndlr]. Il s'est fait dégager de son émission et personne n'en parle. Le Grand Journal, alors là ça y va, on leur en met plein la tronche. Moi ça me gave !".

Pour elle, "comme certains ont la carte, ça ne fait pas avancer le débat, et on n'en parle pas".

Rappelons qu'Enora Malagré sera l'une des quatre premiers invités de "Face à France" le 20 octobre, sur NRJ 12, et qu'elle répondra aux remarques et réflexions des Français, en direct.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rodhan2000
15/octobre/2015 - 17h25

ça c'est un comble !!! Et elle qui la pistonne pour débiter ses con.neries smiley

Quelle grognace. Je hais cette émission de faux culs  smiley

Portrait de Friend27
14/octobre/2015 - 11h55

C'est vrai qu'Enora Malagré pousse souvent des coups de gueule dans cette émission.  Elle n'a pas toujours tort. Toutefois, il faut quand même noter que, comme la plupart des chroniqueurs de cette émission, elle ne fait pas grand chose à côté. Il est donc plus facile de juger la plupart du temps ce que font les voisins. Dommage qu'Isabelle Morini-Bosc, qui a beaucoup plus d'expérience dans ce métier ne soit pas davantage mise en avant, ce qui apporterait certainement davantage à certains sujets traités dans TPMP.

Portrait de Malouine
13/octobre/2015 - 22h31 - depuis l'application mobile
Francois75 a écrit :

La carte de quoi du PS ?

Pffff! le débat vole haut.

Portrait de ploplop
13/octobre/2015 - 20h25

Elle nous en parle quand de son accident industriel : TPMP vacances en Juillet avec moins de 500 000 téléspectateurs ???? 

 

Et accessoirement de ses  + ou - 49 auditeurs sur Virgin chaque soir ???

Portrait de leaven83
13/octobre/2015 - 19h23

Quel sexisme !!!! Pour une fois qu'il y a une femme qui n'est pas là juste pour faire jolie et qui dit ce qu'elle pense sans langue de bois, on lui crache dessus. Et la réflexion "pourquoi elle est pas en train de faire la vaisselle" ???? C'est quoi cette réflexion de gros connard machiste. Ta mère c'est une femme mon gars, et tu ne la respecte pas non plus alors ????

Portrait de abel1945
13/octobre/2015 - 18h02
PJPJ a écrit :

Ben voyons, elle c'est "la carte Hanouna" pour faire un peu de télé!...

tout à fait ,elle aurait encore gagné à fermer son claque - m........ cette dinde   et jamais personne qui aura le courage de lui claquer le baigneur smileysmileysmiley

 

Portrait de SOLEIL83
13/octobre/2015 - 17h02

FAIRE UNE INTERWIE SUR LE DOS CA NE DONNE PAS TOUJOURS DE L'AUDIENCE.   ENORA EN A EU LA PREUVE

Portrait de Aryzona
13/octobre/2015 - 14h31

Elle a tout à fait raison. Même si elle est agaçante, elle au moins elle dit ce qu'elle pense et ce que beaucoup pense tout bas aussi! Faut arrêter de lui taper dessus juste parce qu'elle ne s'écrase pas comme la plupart des gens. En même temps, les émissions critiqués, comme la tv réalité c'est réellement de la merde la preuve par les audiences. alors faudrait arrêter un peu l'hypocrisie de masse!   

Portrait de Perfy152
13/octobre/2015 - 13h49

Et alors??? Elle a bien la carte "Hanouna" elle, la preuve tout le monde la déteste et elle est encore et toujours là!

Chacun ses privilèges, qu'elle se mêle de ses affaires à la fin!

Portrait de phiphi44
13/octobre/2015 - 13h12

Enora Malélevé , le castor du PAF !!!!!!!

 

Portrait de SOLEIL83
13/octobre/2015 - 13h03

j'ai l'impression,pour ne pas dire la certitude qu'elle est jalouse de ces deux garçons là,qui ont déjà des parcours divers a la télé,alors qu'elle sortie d'Hanouna il n'y a plus rien.Je ne comprends pas pourquoi elle est invitée sur une autre chaine que D8,car elle ne sait rien sauf la critique

Portrait de Krys11
13/octobre/2015 - 11h52

Je trouve que Christophe Beaugrand est très bon dans l'exercice qui est le sien. Si Secret ne marche pas, c'est peut-être plus du à un essoufflement du programme, à un mauvais casting, à une redondance des aventures...mais en aucun cas à sa performance. 

Portrait de Krys11
13/octobre/2015 - 11h51
Le Roi de la TV a écrit :

Ca veut dire quoi "avoir la carte" ? Sinon je suis d'accord que Beaugrand semble épargné par la presse. mais peut-être que c'est parce qu'il est gay, et que comme il y a beaucoup de gays dans l'audiovisuels ils veulent pas trop l'attaquer. D'ailleurs j'ai lu quelque part il est ambassadeur contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle sur TF1  smiley

Argument qui ne tient pas du tout....

 

Marc Olivier Fogiel est gay : il s'en est prit plein la gueule même chose pour Mathieu Delormeau (même s'il est toujours dans le placard ) Morandini pareil, Ruquier s'en prend plein la gueule parce qu'il a invité Morano...donc non être gay n'est pas une protection.Benjamin Castaldi est hétéro : il est tout aussi protégé que Christophe selon votre observation et celle de l'autre écervelée. 

 

Merci de ne pas réduire une activité professionnelle à la sexualité de celui qui la pratique. 

Portrait de RINEKA
13/octobre/2015 - 11h32

La carte de quoi ? Quelle m'énerve cette blonde...

Portrait de spidey81
13/octobre/2015 - 11h27 - depuis l'application mobile

À part critiquer ses collègues animateurs , elle sert à quoi cette fille ?? Ça fait 2 ans que je ne regarde plus tpmp et j'ai l'impression que je n'ai rien raté, c'est toujours la même chose lol