sebastien lecornu
Dans un billet sur son blog intitulé «Faisons-nous confiance», le maire de Bordeaux s'en prend aussi au «nouveau politiquement correct» que "serinent", selon lui, «les chantres du déclinisme, les nostalgiques d'un prétendu âge d'or».
Le candidat déclaré à la primaire des Républicains de 2016, en vient à l'affaire Morano qui défraye la chronique depuis une dizaine de jours.
Et il ne mâche pas ses mots en fustigeant «la sottise qui inspire la caricature d'une France de race blanche», évoquée par Nadine Morano.
Une expression insultante, souligne le Premier ministre les Français d'Outremer.
Selon lui, «la patrie française ne se définit pas par la couleur de la peau mais par le partage du bien commun que constituent les valeurs de la République, la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, l'égalité entre les femmes et les hommes, le respect de la laïcité».
Vos réactions
Ouais c'est vrai que Juppé racontera tout dans un livre après la mort du grand yakafokon !
C'est fou comme les années passant ils sont tous cap' de s'acheter une virginité pour la course au veau d'or en vendant leur mayonnaise sans DLC
Tous ces bons hommes politiques ont monté en épingle cette affaire Morano pour nous faire oublier qu'ils n'ont aucune idée et aucun programme pour l'avenir de la France
Petit conseil a Alain Juppé ,
fait toi repiquer quelques poireaux sur le cailloux ...
mais ils en ont pas marre d'analyser et de re-analyser.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?