10/10/2015 12:24

Morandini Zap: Cristina Cordula sanctionne sévèrement une candidate des "Reines du shopping"

Hier soir sur M6, Cristina Cordula distribuait les bons et les mauvais points au terme de la semaine des "Reines du shopping".

Pour une candidate, c'était l'heure de la douche froide...

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de joanna17
12/octobre/2015 - 16h31

bonjour, j'ai trouvé cette semaine "reines du shopping" sur le thème "rondes" grotesque. Je m'attendais à des femmes rondes, certes... mais pas OBESES. Désolée pour elles, je sais que c'est pas facile pour bcp de choses mais là ?? Cela ne nous a rien apporté, sauf ce que l'on savait déjà & qu'a indiqué Dirtsa. C'était pénible, je ne suis même pas allée au résultat final !!  J'étais partagée entre la pitié et le dégoùt... On sait parfaitement que s'habiller quand on est ainsi est tellement difficile. On ne peur que masquer, arranger mais de là à être Glamour. Bon. A ne pas refaire hein ?

Portrait de dirtsa
11/octobre/2015 - 08h47 - depuis l'application mobile

Pourquoi faire une semaine thème rondes (donc pour la soi-disant norme avoir du poids en trop) et pas une semaine thème longiligne, voire maigre ( des kgs en moins que la même norme)?
Sinon, j'ai compris depuis longtemps le point de vue de Cristina: ronde et/ou âgée, cachez les bras, les jambes, pas d'imprimés......Quelle tristesse! !!

Portrait de Micheldu17.02
10/octobre/2015 - 17h25

Pour les différents extraits que j' ai pu en voir sur ce site, émission tout simplement grotesque.

Aucun "bon goût", digne des Nabila et autres stupidités télévisuelles.

Portrait de renelle
10/octobre/2015 - 13h34

celle de lundi restera dans les annales, critiquant tout et n'importe quoi alors qu'elle même n'était même pas capable de s'asseoir de façon décente , la caméra  essayant de   la filmer de côté ........... n'est pas sharon stone qui veut si vous voyez ce que je veux dire , j'étais M.D.R            

Portrait de JPierre69
10/octobre/2015 - 13h21 - depuis l'application mobile

Je déteste ce genre d'émission, chacun est libre de s'habiller comme il le veut et comme il se sent