
Laurent Ruquier ne sera plus le seul animateur a avoir un talk show de deuxième partie de soirée sur le petit écran.
L'ex-animateur du Grand Journal, Antoine de Caunes sera de retour chaque semaine pendant 52 mn sur la chaîne cryptée à partir du 6 novembre avec "L'Emission d'Antoine" qui entend "s'émanciper de l'actualité", a-t-il annoncé sur son compte Twitter. Celui qui se qualifie d'"ambianceur" sera entouré chaque vendredi soir à 22H50 en crypté sur Canal+ d'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe.
Avec des invités "iconoclastes", il se penchera sur "une société à poil(s), glandeuse, héroïque, virile, nostalgique, spirituelle, dépressive, transgressive, virtuelle, gourmande...", lit-on dans son message sur Twitter.
Il dressera chaque semaine un "catalogue amusé et indulgent de nos bizarreries, de nos névroses, de nos obsessions".
De son côté, c'est le 20 octobre que Jean-Marc Morandini revient en direct, le 20 octobre sur NRJ12 avec Face à France, un talk show de deuxième partie de soirée qui veut donner la parole aux Français.
Natacha Polony sera à l'antenne le vendredi en deuxième partie de soirée avec "Polonium" sur Paris Première et en novembre ou décembre, sur France 2, Frédéric Lopez.
Selon France 2, l'ex-animateur des "rendez-vous en terre inconnue" a de son côté imaginé un talk-show au cours duquel il entend "initier des rencontres, révéler des personnalités, provoquer de l'émotion et du rire".
L'ancien journaliste compte "mettre à l'honneur" les hommes et les femmes "les plus épatants du pays"
Vos réactions
Un talkshow en fin de soirée sur une chaîne cryptée, déjà que ça marche pas en clair. Ca sent le gros bide.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?