
Aujourd'hui, le nouveau numéro de l'hebdomadaire "Télécâble Sat Hebdo" est sorti dans les kiosques. Cette semaine, c'est un numéro anniversaire !
A l'occasion de ses 25 ans, vingt-six personnalités de la télévision ont accepté de prendre la pose en Une pour une double couverture panoramique.
Sur celle-ci, le lecteur retrouve Daphné Bürki, Sandrine Quétier, Estelle Denis, Nagui, Cyril Hanouna, Bruce Toussaint, Denis Brogniart ou encore Stéphane Rotenberg. Ces personnalités, connues des téléspectateurs, ont toutes à voir avec le câble ou le satellite.
A l'intérieur de ce numéro, la rédaction a proposé à cinq lecteurs - sélectionnés par un jury composé de journalistes de "Télécâble Sat Hebdo" - d'écrire un article sur le programme coup de coeur de leur choix.
Au sommaire également : un dossier spécial sur ce qui a fait et fera les grandes heures des chaînes payantes. Ces temps forts d'hier et de demain sont déclinés par grands genres : documentaire, info, sport, divertissement, spectacles et cinéma.
Voici la double couverture de "Télécâble Sat Hebdo"
Vos réactions
je voudrais parler mon cher jean marc du remplacement de l'academie des 9 sur nrj12 par smalville qui ne marche pas mieux fallait remettre mc gyver et pourquoi pas dallas1978 la preuve les hart font mieux sur cherie25 qui dailleurs est en train de s'affirmer a bon entendeur
pour ses 25 ans, 26 personnalités... logique...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?