28/09/2015 10:48

Morandini Zap: Cette française partie vivre à Los Angeles explique gagner...5000 dollars par jour !

Hier soir sur M6, l'émission "66 minutes" partait à la rencontre d'une française qui a tout quitté pour partir vivre aux Etats-Unis.

Reconvertie dans la coiffure, elle explique devant les caméras, entourée de son équipe et en plein shooting,  gagner 5000 dollars par jour!

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Verite
6/octobre/2015 - 06h16 - depuis l'application mobile

C'est la grande différence entre ""etre payé pour son travail et payer pour travailler" à mediter...en France

Portrait de Dubitatif
29/septembre/2015 - 08h32

J'espère qu'elle pense à ses vieux jours en thésaurisant et qu'elle a une santé de fer. Car pas de retraite, ni de sécurité sociale! A méditer!

Portrait de Antidiscrimination
28/septembre/2015 - 21h06
ROMAL-IAN a écrit :

Que ce soit en France ou a l'étranger pour gagner de l'argent il faut travailler hors dans un pays comme la France ou on a habitué les gens a plus se reposer qu'a travailler tres peu sont prets a faire les efforts necessaires pour réussir...et il suffit de voir la réaction des Francais des qu'il est question de revoir les 35h pour se rendre compte qu'ils n'ont rien compris...

la seule reaction qu'ils ont c'est de vouloir changer de président...mais ce n'est pas le president qu'il faut changer pour que la France se redresse, c'est la mentalité des Francais...

+1

Déjà qu'en France dès que l'on passé un certain age on vous dit " vous êtes trop vieux", après tu veux travailler, mais il faut le niveau d'études donc formation "ah bas non vous avez pas le niveau d'étude pour rentre dans une formation", j'en passe et des meilleurs !!

 Ensuite nous avons la cerise sur le gâteau notre "cher président" trouve pas mieux de détruire les emplois(hôpitaux, etc.....) Et avec cela on fait la chasse aux chômeurs et au RSA.(sachant que certain se retrouve au RSA  pas dépendant de leur volonté!!)

 "Merci à la France !!!"

Portrait de caramel69
28/septembre/2015 - 17h09 - depuis l'application mobile

trés content pour elle....Elle a reussi à ce faire un non et c'est tant mieux...comme quoi quand on veut on peut....ne soyez pas jaloux ou faites comme elle

Portrait de benbacker
28/septembre/2015 - 14h33
have a good day a écrit :

5 000 $ la journée, c'est le chiffre d'affaire, pas la marge. Et ce n'est pas gagné tous les jours...

Il faut déduire le prix des assistantes, du studio, du matos etc. et elle précise que c'est normalement le prix, donc on peut interpréter par : c'est négociable.

 

Il faudrait que les journalistes fassent une petite formation gestion d'entreprise et commerce.

 

Pas mieux...sacré journaliste !!!! Les 5000 € c'est pour un shooting photo...il y a son salon plus ses produits de cosmétiques en nom propre...donc on peut imaginer surement beaucoup plus que 5000 € par jour 

Et c'est tant mieux pour elle smiley

Portrait de parisino
28/septembre/2015 - 11h48

en tout cas elle n'a pas appris l'anglais

Portrait de arthlive
28/septembre/2015 - 11h25
max628 a écrit :
Apres toutes ces annees, elle a toujours un accent a couper au couteau!

C'est vrai que son accent est assez terrible !! Mais c'est peut-être pour ça aussi qu'elle réussit, elle a l'accent français.  

Portrait de Caramella
28/septembre/2015 - 11h00
ça va donner des idées à tous les Français