25/09/2015 15:38

EXCLU - Secret Story: Découvrez deux des mamans qui entreront dans la maison ce soir !

Selon nos informations exclusives, des mamans vont entrer ce soir dans "La Maison des Secrets", lors de l'émission hebdomadaire diffusée à partir de 23h20 sur TF1.

Parmi elles, il y aura Armanda la maman de Mélanie (sur fond rose), et Chantal, la maman de Loïc et Emilie. (sur fond violet)

C'est la première fois dans l'histoire de Secret Story que les mères de plusieurs habitants acceptent d’intégrer le jeu.

Elles vivront secrètement toute la semaine dans la petite maison, à quelques mètres seulement de leurs enfants. Et elles ne sont pas venues pour faire de la figuration, puisqu'elles auront un rôle précis dans l'aventure.

Durant l'émission hebdomadaire, plusieurs rebondissements sont à prévoir...

Les habitants devront être plus joueurs que jamais, Emilie parviendra-t-elle à aider Karisma à prendre une décision importante pour la suite de son aventure ? 

Mélanie et Nicolas sont parvenus à mettre la main sur la totalité des cagnottes des habitants. Mais ce soir la voix va leur proposer de se disputer ces plus de 180 000 €. Vont-ils les partager, où l’un des deux va-t-il trahir l’autre et les subtiliser intégralement ?

Après une semaine de mission "ange et démon" Loic et Coralie, vont enfin pouvoir avouer la raison de leur comportement de la semaine. Quelle sera la réaction des habitants en découvrant que tout cela était en fait pour leur bien ? 

Certains habitants pourraient bien également se retrouver face à une ou plusieurs des mamans ? Mais pourquoi ? 

Enfin, après 5 semaines de compétition, ils ne sont maintenant plus que 11 et  9 d’entre eux sont nominés.

Alors qui de Ali, Ali, Arthur, Coralie, Emilie, Jonathan, Karisma, Loïc ou Remi quittera l’aventure ? 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions