albanie
La chancelière allemande, Angela Merkel, a demandé à Facebook de faire plus pour lutter contre les messages racistes postés sur le réseau social, qui sont plus nombreux depuis la crise migratoire.
"Quand des gens attisent la sédition sur les réseaux sociaux en utilisant leur vrai nom, ce n'est pas seulement l'Etat qui doit réagir. Facebook, en tant que compagnie, devrait faire quelque chose contre de tels propos", déclare-t-elle dans un entretien que publie vendredi le journal Rheinische Post. "Les règles doivent être appliquées", ajoute-t-elle.
Le mois dernier, le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, membre du Parti social-démocrate (SPD), avait déjà accusé Facebook de faire trop peu contre les messages de haine.
Le gouvernement allemand a dit s'attendre à accueillir 800.000 demandeurs d'asile sur l'ensemble de l'année 2015.
Vos réactions
Elle découvre Facebook et les réseaux sociaux?!
Faites taire tout ceux qui ne pense pas "bien"... Ça commence.
En Allemagne le sujet est très sensible. Ils ont tendance à "trop" en faire. Leur passé leur donne peut être raison....Mais dans la situation actuelle, je doute que les crasseux de twitter facebook and co soient une priorité.
il faut rajouter twitter et yahoo
Et peut-on taxer Angela Merkel de racisme anti grec ???
Elle a dit que les grecs avaient un gros nez? Ou juste qu'ils devaient payer leurs dettes?
Option2 : je vais attaquer mon banquier pour racisme.
Facebook doit respecter les lois et ne pas se protéger derrière une liberté d'expression totale. Curieux mélange ce réseau social ou se fréquentent néo-nazis, racistes, djihadistes, humanistes, organisations humanitaires etc....Le plus pathétique, alors qu'ils participent implicitiement à la promotion de Daesh et donc en tirent des gains financiers, ils vont bien finir par donner un million, pour les réfugiés.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?