03/09/2015 11:58

Morandini Zap: Laurent Ruquier revient sur la première de Yann Moix dans "On n'est pas couché" samedi

Hier soir, Laurent Ruquier était l'invité de "C à vous" sur France 5, présenté par Anne-Sophie Lapix.

L'occasion pour l'animateur de revenir sur la première de Yann Moix, le nouveau chroniqueur de "On n'est pas couché" sur France 2.

"C'est bien d'avoir des questions originales plutôt que d'avoir des banalités. Le poste qu'occupe Yann Moix est un poste tellement observé. Il fallait bien s'attendre après la première à des critiques positives et négatives", explique-t-il.

Et d'ajouter : "Je suis très content de sa première prestation. Je dois dire que ça a plutôt bien démarré. Je lui demanderai de faire des questions Anne-Elisabeth Lemoine".

Samedi dernier, la première de Yann Moix a été suivie par 1,3 million de téléspectateurs (22,1 % de PDA).

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cyrius
17/septembre/2015 - 04h15
maite2b32 a écrit :

J'aime bien les émissions de Ruquier mais avec Yann Moix je ne les regarderai plus. Je le regrette.

On va dire ça comme ça
Portrait de Cyrius
17/septembre/2015 - 04h15
Jarod26 a écrit :
il doit être content on parle de son émission
Ho que oui
Portrait de Cyrius
17/septembre/2015 - 04h15
Il m'a bien saoulé Moix
Portrait de maite2b32
3/septembre/2015 - 16h59

J'aime bien les émissions de Ruquier mais avec Yann Moix je ne les regarderai plus. Je le regrette.

Portrait de J-P Herlant
3/septembre/2015 - 16h58

Je connais ce genre de gaillard ,il pense être cultivé ,oui de son jardin,

Il pense être intelligent, oui de sa collection de Tintin,

il pense être philosophe ,oui adorateur de J-Y Lafesse,

Il pense être un exemple,oui pour les Cons .

Portrait de miquou
3/septembre/2015 - 14h26

Fidele de Ruquier depuis le debut la vraiment Moix je n'accroche pas trop de grandes phrases et des citations a tout bout de champ ca lasse .Je regarderait a nouveau samedi mais si ca ressemble a la derniere  j'abandonnerai .On critique Caron mais on s'endormait moins!!!!!

Portrait de uncia1
3/septembre/2015 - 13h23

je suis persuadée qu'il ne comprend pas  comme la majorité des gens les commentaires de MOIX. C'est tellement facile de vexer mme Lemoine

Portrait de necsonic
3/septembre/2015 - 13h01

Australie2 : Parfaitement d'accord. j'adorais Laurent Ruquier, mais ces dérapages contre le Front National en font un trés mauvais journaliste juste à cause de çà. S'en rend-il compte ?

Portrait de Mme Molyneux1
3/septembre/2015 - 12h14

Avec ses deux dent de devant on dirait un rongeur !

Ratatouille pour être gentille .