02/09/2015 12:57

Loana revient sur l'épisode de la piscine de "Loft Story" dans "Ces émissions qui nous ont marqués" - Regardez

Ce soir, à 20h55, TMC diffusera un second numéro du documentaire "Ces émissions qui nous ont marqués".

Elles nous ont fait rire, surpris, bouleversés ! Elles ont fait date dans l’histoire de la télévision et ont marqué nos vies ! Certaines d’entre elles deviennent même le symbole d’une génération et restent gravées dans nos mémoires collectives (Avis de Recherche, Y’ a que la vérité qui compte, Les Guignols de l’info, Tout le Monde en parle, Ciel Mon mardi). 

Pourquoi ces émissions sont-elles devenues cultes ? Comment sont-elles arrivées à l’antenne ? Comment ont-elles été conçues ?
Que nous apprennent-elles sur l’évolution de notre société ? Comment les téléspectateurs les ont-elles accueillies ? En quoi ont elles révolutionné notre petit écran ?

Dans ce nouveau numéro, les téléspectateurs (re)découvriront des images de "Loft Story", avec notamment la participation de Loana. Plusieurs acteurs de cette période témoigneront afin de donner leur vision, leurs confidences.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images du documentaire diffusé ce soir. Celui-ci reviendra sur l'épisode de la piscine entre Loana et Jean-Edouard.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hedith
4/septembre/2015 - 08h46

Trois mots : VOUS ETES PITOYABLES. Dubitatif je suis d'accord avec vous mais les autres planqués derrière leur écran, c'est tellement facile de dénigrer ainsi une nana qui s'est faite embarquée dans le tourbillon du show-biz, amenant beaucoup de vautours autour d'elle ......... je comprends votre mental au lieu de tendre la main à quelqu'un, vous préférez lui enfoncer dans l'eau.

 

Portrait de Dubitatif
4/septembre/2015 - 08h41
jockewing a écrit :

Les antidépresseurs font beaucoup grossir.

C'est effectivement vrai.

Mais Loana aurait dû être particulièrement vigilante, vu sa propension héréditaire à prendre du poids. Il n'y a qu'à voir sa mère à l'époque, dont elle est aujourd'hui l'exacte copie. On n'échappe pas à son destin et le "Nutella" y est pour rien. Malgré tous ses efforts, elle ne retrouvera jamais son corps d'autrefois. Mais ne peut-elle tourner la page et vivre heureuse avec sa nouvelle enveloppe?

Portrait de KenzaL
3/septembre/2015 - 23h14
jockewing a écrit :

Les antidépresseurs font beaucoup grossir.

Malheureusement, oui, mais il existe des antidépresseurs naturels trouvés en phytothérapie, aromathérapie, gemmothérapie, etc qui ne bousillent pas l'organisme et qui sont souvent plus puissants sans effets secondaires. Le fait est qu'un docteur gagnera un petit bonus à vous donner les petites pilules de XYZ aux multiples effets secondaires (envie de suicide inclus !!) qui vous obligent à être dépendant d'autres médicaments par la même occasion plutôt qu'un soin naturel qui ne lui rapporte rien et ne rend pas dépendant le patient. Avant l'industrie pharmaceutique à l'économie bien juteuse, les personnes se soignaient par les plantes et épices depuis des milliers d'années et ceux qui continuent s'en portent très bien.

Portrait de djbaxter
2/septembre/2015 - 16h28

smiley

Portrait de royrogers
2/septembre/2015 - 13h39

elle aime l'eau? et alors? qui n'a pas été jeune?

Portrait de jockewing
2/septembre/2015 - 13h26

Les antidépresseurs font beaucoup grossir.