31/08/2015 11:01

Rolland Courbis: "Je vais stopper RMC pendant un certain temps" - Regardez

Hier soir, Rolland Courbis était l'invité du "Canal Football Club" sur Canal Plus.

L'entraîneur de l'équipe de foot de Montpellier a révélé son souhait d'arrêter son rôle de consultant chez RMC, où il est consultant.

"Travailler à RMC, c'est n'est pas un travail, mais une récréation. Je m'amuse", explique-t-il. 

Et d'ajouter : "Je peux comprendre qu'avec ces résultats [un point après quatre journées de championnat, ndlr], il faut que je fasse encore plus d'efforts. Je vais stopper RMC pendant un certain temps. Il y a certaines critiques que je comprends. Ca me parait logique et indispensable pour montrer l’exemple dans l’investissement".

Interrogé par le site de BFM TV, Rolland Courbis a révélé avoir un entretien avec la direction de RMC, aujourd'hui.

"Pour voir un peu comment on peut s’arranger pour que je diminue mes passages à l’antenne. Je sais que j’ai des obligations contractuelles à respecter donc on va trouver des solutions avec la direction. Ce que je veux, c’est me mobiliser au maximum", précise-t-il.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ragnar lotbrok
31/août/2015 - 13h01

dommage, pour moi rolland courbis sait bien bien faire la part des choses , contrairement à fernandez et à laporte  qui deviennent risibles tellement ils sont previsibles dansleurs analyses orientées.

j'ai toujours trouvé ce melange des genres assez dangereux, comment peut on etre objectif et impliqué en meme temps, courbis est intelligent et sait tres bien le faire, il va manquer c'est certain.