31/08/2015 10:20

Alessandra Sublet prépare un prime-time sur TF1 dédié à l’histoire de la télévision

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Alessandra Sublet rejoint TF1 en cette rentrée, après l'arrêt d'"Un soir à la Tour Eiffel" sur France 2.

La maman, qui se confiait il y a quelques jours à Paris Match, confiait vouloir reprendre l'émission Stars à domicile dont une spéciale 15 ans est prévue avant la fin de l'année.

Mais aujourd'hui, le Parisien révèle que l'animatrice planche sur un autre projet. Produit par Arthur, elle prépare un prime sur les 40 ans de l'INA avec des images d'archives inédites afin de raconter l'histoire de la télévision.

Rappelons que TF1 l'a engagé pour  « des émissions de prime time et pour développer de nouveaux formats de divertissement et d’accueil ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ervaya
31/août/2015 - 22h31

ça pue du bec

Portrait de Pinp
31/août/2015 - 13h42

En voilà un concept original

Portrait de ragnar lotbrok
31/août/2015 - 13h08

on tourne en rond là: des gens qui adorent se regarder dans une glace produisent des emissions parlant de leur propre milieu c'est bien ça?

voilà, à force de se produire ou plutot se reproduire entre eux, ils finissent par creer des generations incompletes genetiquement, la descente aux enfers des audiences de tf1 ne fait que commencer

Portrait de Harpie
31/août/2015 - 10h51

Moi je regarde youtube et l'INA,pas besoin de cette ouvreuse désuette de cinéma ,

elle me fait rire,ses images de l'INA ce sera des images péoples !