27/08/2015 13:24

Derrick Rose, le basketteur star des Chicago Bulls, accusé de viol en réunion sur son ex

Selon le site TMZ, Derrick Rose, star des Chicago Bulls, est accusé d'avoir drogué et violé son ancienne petite amie, avec deux de ses amis.

La jeune femme - qui a préféré garder l'anonymat - a confié avoir eu une relation avec le basketteur durant deux ans, entre 2011 et 2013. Au cours de cette période, Derrick Rose lui aurait demandé de se masturber devant lui, et d'avoir des relations sexuelles avec des amis et des inconnus. Des propositions qu'elle a toujours refusées.

Nos confrères précisent qu'en août 2013, le sportif et deux amis ont invité la victime à une soirée, à Beverly Hills. Lors de celle-ci, de la drogue aurait été glissée dans son verre.

Peu de temps après, alors qu'elle était chez elle, le basketteur et ses amis auraient fait irruption dans son appartement pour la violer. La victime - qui a attendu deux ans pour déposer une plainte - dit ne se souvenir que de "flashs" de la soirée.

Des allégations que le porte-parole du joueur dénonce, d'après un journaliste du Sport Business Journal. Pour lui, "il ne s'agit que d'une tentative pour extorquer de l'argent à un sportif respecté et qui a réussi". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mme Molyneux1
27/août/2015 - 16h18
ParasitA a écrit :

Oh le beau cliché!!! Troll ou gros beauf aux idées courtes. 

Pas si vite ! il est vrai quand l'on voit ce genre d 'énergumènes(les tatoués) y'a des clichés, mais ses clichés sont le reflet de la réalité, ces gens là reflètte leurs Âmes  et souvent elle sont bien sombres  

Portrait de Pate Au Beurre
27/août/2015 - 14h45

On le voit direct (look)que le bonhomme n'est pas très net,

Je le dit direct à touts les tatoués :Vous n'êtes pas très nets,mettez le vous ça en tête .