ary abittan
Selon le site Loractu, le Front National demande l'annulation d'un concert de Maître Gim à Saint-Avold en Moselle.
Dans un communiqué, le Front National de Moselle «s'indigne du budget prévu pour l'organisation de ce concert et soutient totalement cette pétition».
Un budget récemment validé par la commune. Nos confrères affirment d'ailleurs que "L’artiste à lui seul touchera 74 000 euros HT de cachet de la part de la collectivité sans compter les autres animations, la communication ou la sécurité.".
"Au delà de la somme délirante dépensée pour une prestation de moins d'une heure les raisons de s'indigner sont multiples" assure le parti de Marine Le Pen.
'"Avec une entrée passant de 3€ en 2014 à 22€ en 2015, la communauté de communes met à l'écart toute une partie de habitants de cette fête estivale populaire", lâche Kévin Pfeffer, Secrétaire départemental FN/Rassemblement Bleu Marine de Moselle.
Dans son communiqué, le parti politique demande "aux maires des communes de la communauté de commune et particulièrement au maire de Saint-Avold de faire machine arrière et d'annuler ce concert".
De son côté, Dominique Steichen, le maire de la commune de Valmont, assure que cette fête "peut attirer 2 500 à 3 000 spectateurs" et s’inquiète du retour sur investissement.
Quant à Michèle Tironi-Joubert , conseillère municipale d’opposition de Saint-Avold Sans Etiquette, elle assure que les jeunes "n’ont pas 22 euros pour assister à un concert de Maître Gims".
Vos réactions
il fait peur!!!
Une fois de plus,par clientélisme, je suppose, on dilapide l'argent public !Pauvre contribuable français! Juste bon à servir de vache à lait!
Passant de 3 euros à 22 euros tu m'étonnes qu'il y a de quoi s'énerver, surtout pour gims^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?