27/07/2015 07:30

Choquée par la mort d'un homme dans sa piscine, l'actrice Demi Moore a décidé de mettre en vente sa villa à Beverly Hills

Choquée par la mort d'un homme dans sa piscine en son absence, l'actrice Demi Moore a décidé de mettre en vente sa villa, afin de se débarrasser rapidement de tous les souvenirs liés à ce cauchemar.

Cette semaine, un jeune homme de 21 ans s'est noyé dans la piscine de la maison de l'actrice à , selon plusieurs médias américains.

La police est arrivée aux premières heures du jour et a découvert un homme que des infirmiers étaient en train d'essayer de ranimer, selon le Los Angeles Times qui a ajouté que la victime avait finalement succombé sur place.

Demi Moore n'était pas présente sur les lieux, selon le quotidien californien qui cite la police : « De ce que je comprends il s'agit d'un membre de son équipe », a précisé le sergent A. Bone.

Selon le site TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités, l'homme ne savait pas nager et aurait tout simplement glissé dans la piscine.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
27/juillet/2015 - 10h02 - depuis l'application mobile

Je la comprends , à sa place me baigner à nouveau dans cette piscine me ferait horreur ...