
Renaud Le Van Kim qui produisait le Grand Journal vient de démissionner de la tête de sa propre société, KM, selon le Parisien de ce matin.
Cette société qui appartient au Groupe Zodiak, était le producteur historique, depuis 11 ans, du Grand Journal sur Canal et produisait également les grands évènements de la chaine comme les César.
Selon le Parisien, "ce départ était la condition pour que KM continue à produire pour Canal Plus, et en l'occurrence la "Nouvelle édition" que prendra en charge dès la rentrée KM.
Vos réactions
Canal devient bancal plus plus. ..
Le grand journal est devenu naze avec trop de politique et des invités pas connu pas intéressant qu'il recommence avec plus de show plus de people plus de déconne
Aucun scrupule Bolloré, j espère qu il va se planter avec sa grille de rentrée
Après avoir lu les articles sur la nouvelle grille. Je pense que C+ va vivre un grand tournant éditorial pour commencer à se battre contre les majors américains et proposer des programmes de qualité. La TV a évolué et il faut remettre la créativité au centre du débat. Pour survivre aujourd'hui, il faut de l’innovation et s'adapter aux niveaux marchés. C'est ce que fait Bolloré. La TV au rabais cela n'existe pas, sauf pour la TNT. Quand on a des ambitions planétaires, il faut y mettre les moyens.
Depuis que Alain De Greef est décédé (paix à son âme...) tout est remis en question à Canal . Du point de vue du téléspectateur on dirait que maintenant que le "papa poule fondateur de Canal " n'est plus, le DGA Maxime Saada peut enfin se permettre de faire la pluie et le beau temps dans ses locaux ! On dirait vraiment qu'il n'y a plus de "régulateur de l'esprit canal originel", alors les nouveaux cadres dirigeants aux dents longues peuvent enfin faire ce qu'ils veulent de cette chaîne, et ce sans avoir à faire de concession ! De là à dire si c'est bien ou pas... ça je ne saurais l'affirmer.
On voit sur la photo qu'il en a pris plein la tête!
Canal devient bancal plus plus. ..
Bon débarras cette démission il en a pris du pognon pendant onze ans sans se fouler,faire travailler les copains,tout cela avec l'argent des abonnés.
L'incroyable feuilleton politique de l'été...
Est-ce que tous ces gens virés vont garder le silence ? C'est la dictature qui se met en place là...
Aucun scrupule Bolloré, j espère qu il va se planter avec sa grille de rentrée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?