22/07/2015 13:52

MTV Awards : Taylor Swift et Nicki Minaj se clashent sur Twitter

Hier les nominations pour les MTV Awards qui récompensent les meilleurs clips de l'année ont été dévoilées et il faut dire que si Taylor Swift est bien partie pour être la star de la soirée, Nicki Minaj n'apprécie pas forcément cette mise en avant.

La rappeuse a donc tweeté « Si j'étais un autre genre d'artiste, "Anaconda" aurait été nommée pour la meilleure chorégraphie et la vidéo de l'année » interpellant ainsi Ellen deGeneres et la chaîne MTV qui s'était inspirée de son tube Anaconda.

Toujours indignée, elle s'exclame alors « Vous ne pouviez pas être sur les réseaux sociaux sans voir des gens repro­duire la pochette, la choré­gra­phie, les tenues pour Hallo­ween… Un impact comme ça et pas de nomi­na­tions aux votes ?» avant de s'en prendre au fameux clip de Taylor Swift « Quand les 'autres' filles sortent un clip qui bat des records et impacte la culture, elles reçoivent cette nomi­na­tion. Si votre vidéo fait l'éloge de femmes aux corps très minces, vous serez nommé pour le clip de l'année ».

Cette dernière a donc toujours sur Twitter tenue à répondre « @NICKIMINAJ Je n'ai rien fait que t'aimer et te soute­nir. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres ».
Mais cela ne s'est pas arrêté là ! Nicki a alors répondu « Huh... Tu n'as pas dû lire mes tweets. Je n'ai rien dit sur toi. Je t'aime juste tout autant. Mais tu devrais parler de ça ». Le clash entre les deux chanteuse, sans fin, s'est cloturé lorsque Taylor Swift a invité, en cas de victoire de sa part la rappeuse à monter sur scène.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de presho
22/juillet/2015 - 15h05

Surtout paroles et clip d'une vulgarité hors normes et si présence sur les réseaux c'est plus pour la moquer que lui rendre hommage. 

Portrait de Mgx
22/juillet/2015 - 14h34 - depuis l'application mobile

Taylor Swift a tellement de classe par rapport à certaines autres artistes comme Nicki Minaj par exemple ...