youporn
Elle a été l'un des visages vedettes de la dernière édition de la "Nouvelle Star", et elle sort enfin son premier album!
La première chanson de Camélia-Jordana s’intitule "Diva", et est extraite de son premier disque qui sortira dans les bacs le 29 mars !
Regardez
HibOO d'Scène : Camelia Jordana "Diva" from Le-HibOO.com on Vimeo.
Vos réactions
Camélia Jordana avait présenté 6 chansons.
4 en live (avec comme accompagnement une simple guitare) et en dans un été studio quasi définitif.
Donc ne vous fait pas une idée de l'album de C-J uniquement avec cette vidéo.
mon dieu, quelle horreur !!! :s
une chanson qui fout le bourdon,désolé je passe la main et je reste dans les années 80 musicalement.
franchement c'est vraiment pas beau, en plus elle est d'une tristesse.
A son age la pauvre faut q'uelle retourne au lycée avec ses potes pour délirer un peu.
Par contre JMM pourquoi jamais d'article sur Joanna qui sort aussi bientot son album qui a l'air plus gai et plus dynamique
Qu'est ce qu'elle a de plus que les autres camilia jiordana? Elle n'a déjà plus ses grosses lunettes
Je ne crois pas qu'elle ira bien loin avec ce style :(
elle est défoncé ou quoi :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: NEXT
elle doit être en phase "pré-anesthésique" ! elle s'endort petit à petit!
C'est vraiment nul. C'est la déprime assurée. En c'est jours difficile, on aimerait de la gaieté.
;( c'est la déprime assurée!!!
oh lalalala...................ça ne c'est pas améliorer depuis nouvell star............... pas question de mettre un centime et en plus, j'ai encore moins envie d'entendre le reste, parce que écouter c'est trop.
Un peu déçue quand même:s
Les radios risquent de passer a côté.:s
Le trouve après 3 écoutes que le titre n'est pas assez accorcheur:oops:
Ouais, c'est pas le genre de connerie que tu écoutes avec une corde ou un revolver à coté de toi, sinon...
Moi pas comprendre : d'un côté certains reprochent sa personnalité, le caractère de sa voix sans "triche", etc... Et en même temps, on lui conseille de faire du Whilem ou de la varitoche "commerciale".
Cette artiste a un talent extraordinaire, une voix hors du commun et semble savoir ce qu'elle veut. N'écoutez pas les adeptes du marketing, du pipo-people, de la pub attitude, etc... Cela ne reste pas. Un titre et puis s'en va. De plus, les chanteurs font désormais plus de recettes avec les spectacles qu'avec les disques ou la diffusion radio ou TV.
Cette artiste me fait penser à Barbara. Souhaitons lui de réussir en s'imposant, simplement. Et que ceux qui ne l'aiment pas, écoutent les blondes de service.
:lol:
Cette version Live très acoustique souligne un travail de composition plutôt bon. Mais il manque un travail très important : l'accroche plus ou moins commercial pour séduire les gens.
J'espère pour elle que la version studio a été mieux produite pour lancer sa carrière. Sinon elle va droit dans le mur...
Subjectivement, je n'aime pas. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé sa voix et son sois-disant talent... Elle est banale cette fille et soin univers musical est trop particulier pour toucher le peuple qui a besoin de sons plus Variétés, Electro, Dance, Rnb etc...
Des artistes comme Maé ou Willem l'ont très bien compris. Il faut apporter à ses compostions une touche actuelle afin d'accrocher le public et d'établir une sécurité financière.
Les jeunes artistes oublie souvent qu'ils doivent vendre un produit vendable. Ils ont la qualité mais ne savent pas la mettre en valeur par manque de connaissance du système musical développé par les Labels.
La musique est un art. Devenir populaire et en faire son métier c'est du business. Y'a pas de secret, pour être reconnu il faut acquérir les deux. Et quand cela payera, l'artiste aura une notoriété de plus en plus grande au fil des années. Et cela sera à ce moment là que seulement le nom de l'artiste suffira pour vendre un disque. Camélia agît comme quelqu'un qui a une grande notoriété... Elle fonce donc droit dans le mur je le répète.
Plus nul tu meurs....
Alors là CameliA je t'applaudis mille foA car grâce à toA ta chanson "DivA" va dans les bals et autres galAs remplacer "Alexandrie, AlexandrA" la célèbre chanson de Claude FrançoA car plus entrainant et joyeux y a pAs :mrgreen:
Question : ce sera le titre principal de son album ce truc là ?
Si oui, encore plus MMMMDDDDRRRR. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quel somnifère, MDR. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce sera remboursé par la Sécu son single ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'elle remette ses lunettes...
Très déçu ... :(
Pire y'a pas !!!!! ;(
extraordinair ce ptt bout de femme j achete
vraiment cette emssion a revele des voix des personnage des monde bent wilem dore camelia tres bon
Oups, pardon , je m'étais endormie ..... ;)
Jamais aimé....
Et sa n'a pas changer....par le contraire....
TROP NUL
;(
ou là là c'est la pleine lune ou quoi???:shock: les com sont sulfureux ce soir :s je suis sorti de la news sur le site de rencontre car c'est du grand n'importe quoi et là vlan rebelote :s :|
Elle aurait pu faire pire ! Elle aurait pu parler de "Mamie Nova", vu qu'elle chante en yaourt ! :mrgreen:
perso j'ai jamais compris c que lui trouvait le jury:s et cette vidéo me conforte dans mes position:| dsl pour elle, mais je ne suis pas fan du tout:!:
c'est qui cette nana ?
je ne l'ai jamais vue pendant la nouvelle star ...
c'est celle qui avait des grosses binocles ou quoi ..?
si c'est elle qu'elle en trouve d'autres ...très moche cette photo
pour vous éviter de penser à la crise, écoutez camélia jordana :mrgreen:
elle a plus ses lunettes ugly betty?
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?