Laurent Bignolas abandonne une partie du "19/20" de Fr3
Selon le Parisien, des changements dans l’organisation du« 19-20 » de France 3 vont se produire à partir du 4 janvier.
Laurent Bignolas, qui présente depuis septembre la grande session d’information de fin de journée,va se consacrer davantage à la préparation de cette dernière, notamment l’édition nationale de19 h 30 qu’il présente depuis la mi septembre.
La décision a été prise hier : le journaliste continuera de présenter les titres de l’actualité du jour à 18 h 30, mais il sera déchargé de la partie « 18.30 Aujourd’hui», qui précède les éditions régionales.
On ne sait pas dans l'immédiat à qui va être confiée cette tranche horaire.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Tous les employés dignes de ce nom devraient être syndiqués (pas à la CGT, bien sûr!), les journalistes aussi évidemment. Je ne vois pas ce qui vous gêne dans ce genre d'engagement. Ce sont les employés qui ne sont pas syndiqués qui sont coupables et c'est bien fait pour eux quand ils se font massacrer par leurs employeurs qui eux sont tous syndiqués dans les organisations patronales...
pour Derrick
Quel rapport, entre une carte syndicale et la présentation du journal ????
Que je sache nous sommes encore dans un pays libre (quoique), à moins que vous préférier une carte UMP !!!!!
Un journaliste est un travailleur comme un autre et est libre d' adhérer au syndicat de son choix....Laissez vivre FR3 seule Télé avec une rédaction encore libre ET NON ASSUJETTI à NOTRE MONARQUE REPUBLICAIN ET SES AFFIDES.................
Au fait a t il rendu sa carte de délégué syndical CGT ? Cela ne me semble pas très compatible avec son nouveau job.
Quelle bonne nouvelle !!!!!!!!! :lol:
Vous rigolez ou quoi !! vous n'imaginez même pas le boulot que cc'est: préparer 2 éditions avec autant d'invités et de sujets en si peu de temps. Et en plus, je le trouve très sympa et à l'aise. y en a pas beaucoup dans le PAF capable d'assurer ce qu'il fait....
C'est pas plus mal, franchement il n'apporte rien à ce JT a part faire la potiche à 18h54 et 19h24 pour dire dire qu'il arrive dans 6 minutes, quel intérêt ? on le sait qu'il arrive. De plus, je ne le trouve pas forcément aimable et gracieux. Depuis le début, je me demande encore pourquoi France 3 a été le rechercher alors qu'il y avait beaucoup mieux ( Marlène Blin par exemple )
ça a l'air de le gonfler de présenter cette tranche d'infos. Pas aimable cassant désagréable .. Alors zappons ce grognon intempestif dans son rôle c'est peut-être un bon expert dans une rédaction mais pas devant une caméra il passe très mal !
Plutôt crispé ce personnage. Il devrait aller plus souvent au cinéma, il pourrait se cultiver et interviewer les réalisateurs honnêtement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?