29/06/2015 06:51

Danse avec les stars: Vincent Cerutti remplacé par Laurent Ournac - Fauve Hautot à la place de M Pokora dans le jury

La rumeur courrait déjà depuis plusieurs semaines, Vincent Cerutti ne serait plus à la tête de "Danse avec les stars" cette saison.

C'est désormais officiel, ce matin, TF1 annonce dans le Parisien qu'il est remplacé par Laurent Ournac, le comédien qui a participé à l'émission et qui est également le héros de "Camping Paradis".

Dans le nouveau dispositif on retrouvera donc Sandrine Quétier à la tête du programme, sur le parquet, alors que Laurent Ournac sera lui en coulisses pour débriefer les candidats.

"Nous avons proposé le challenge à Laurent Ournac pour qu’il insuffle une dose de naturel, d’improvisation et d’enthousiasme auprès des candidats qu’il recevra et accompagnera tout au long de l’émission", explique Mathieu Vergne, directeur des jeux, des variétés et des divertissements chez TF 1.

"Il a l’avantage de savoir ce que c’est que de participer à Danse avec les stars et pourra donc leur parler de façon vraie et humaine."

Dans le cadre de ces changements, il faut également noter que, Fauve Hautot rejoint le jury de l'émission et prend la place dans le jury de M. Pokora, en tournée jusqu’à la fin de l’année.

De son côté, Vincent Cerutti, joint ce matin par jeanmarcmorandini.com, nous affirme "qu'il reste sur TF1 et va présenter des émissions de variétés événementielles". 

Il fait également parti des animateurs qui vont faire le casting d'un nouveau jeu qui va arriver prochainement sur TF1.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lenzo
30/juin/2015 - 15h18 - depuis l'application mobile
Nexius a écrit :

Je préfère voir Fauve sur le parquet

Idem pour moi! Mais voilà au moins 4 vrais membres dans le jury!

Portrait de ADAM THE BEST

Moi ce que je retiens, ça n'est pas la présence de Laurent Ournac que j'aime beaucoup, c'est Fauve dans le jury, non non non c'est une blague, non non il faut qu'elle reste la danseuse phare de l'émission, elle doit continuer à nous faire rêver et nous faire profiter de son talent. J'avais eu un gros coup de coeur la 1ère fois que je l'ai vu dans le tout premier DALS, elle dégageait déjà quelque chose de plus que les autres, je ne m'y suis pas trompée, quand on voit son parcours maintenant et qu'elle est très aimé. Mais pour la prochaine émission, j'espère la voir sur la piste et pas seulement pour les danses en groupe. Fauve ne peux pas être simplement assise à donner des notes et des conseils.

Portrait de m44700
29/juin/2015 - 09h17 - depuis l'application mobile

j'aurais préféré que Fauve reste en tant que danseuse et non dans le jury

Portrait de zapping71
29/juin/2015 - 09h07

il serait plus correct de dire que c'est Sandrine quetier qui va remplacer Vincent Cerrutti. Laurent Ournac prenant la place de Sandrine.