19/06/2015 07:54

France 3 - L'annonce par Jamy Gourmaud de son homosexualité était bidon: "Je suis marié avec une femme depuis 17 ans !"

Hier après-midi, un message posté sur Facebook a surpris les internautes.

Jamy Gourmaud, animateur sur France 3 du cultissime "C'est pas sorcier", écrivait sur une page qui semblait être la sienne:

"Bonjour à tous

Afin de devancer la parution de tout article non approprié à mon égard, en toute pudeur, je souhaite annoncer que je partage ma vie avec un autre homme et que nous avons décidé de nous unir prochainement devant la loi...»

.

.

Ces quelques lignes laissaient donc penser que l'animateur avait décidé de faire son coming-out et plusieurs médias ont alors repris l'information, certains sites gays se félicitent même de cette annonce

Sur le site homosexuel Yagg par exemple on pouvait lire hier après-midi:

"Après les sorties du placard de Franck Ferrand, présentateur de L'Ombre d'un doute sur France 3, début mai, Alex Goude, animateur de La France a un incroyable de talent dans un entretien à Gala fin mai et Adrien Rohard, animateur de NRJ12 fin avril dans une interview à Têtu, le paysage audiovisuel français accueillerait donc, si cette nouvelle est confirmée, un nouvel animateur out. Preuve que le vent tourne en matière de fierté et de visibilité à la télé ?"

Mais rebondissement quelques heures plus tard, car sur le site d'information de France Télé, l'animateur prend la parole et annonce que ce profil Facebook est un faux et qu'il est hétérosexuel:

"Je suis marié depuis 17 ans avec une charmante femme, mère de mes deux enfants.

Cette page est un fake."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flashtime
19/juin/2015 - 09h42

comment peut on se réjouir ou pas de l'orientation sexuelle d'une personne connue ou pas ....faut arrêter de nous inonder de ce genre d'information qui oblige à certain de s'excuser... mais non je ne suis pas la preuve!....etc...bon ici c'est un fake mais quand même...

Portrait de filoů02
19/juin/2015 - 08h59
clal a écrit :

@ Filoù02, faudrait lire jusqu'au bout, c'est un fake, une page bidon balancée par un usurpateur d'identité....

désolé autant pour moi smiley

Portrait de Mimosa06
19/juin/2015 - 08h46 - depuis l'application mobile
MmeMolyneux a écrit :

OUF! Il m'a fait peur,j'ai cru à une épidémie !

Lire ça en 2015 c'est pathétique.

L'homosexualité est pas une maladie ... Donc n'ayez pas peur d'une quelconque épidémie ....

Portrait de filoů02
19/juin/2015 - 08h21

C'est le fait de rester enfermer dans le camion qui lui a fait péter un câble ? C'est du n'importe quoi ! Il s'est cru drôle ?