17/06/2015 17:26

La Grosse Equipe, producteur des Anges, s'associe avec Banijay, la société de Stéphane Courbit

La société de Stéphane Courbit, Banijay International, annonce avoir inauguré un partenariat de collaboration avec la société de production française La Grosse Equipe.

L'accord a été négocié par Fanny Baudry, VP des acquisitions internationales de BI, et par Nora Raï, Secrétaire Générale de La Grosse Equipe. "Celui-ci va permettre à Banijay International de représenter le catalogue existant de la société qui comprend à la fois des formats de divertissement et du divertissement factuel. De plus, les deux sociétés vont travailler ensemble sur une sélection de nouveaux formats développés pour le marché international.", peut-on lire dans un communiqué de presse.

Fondée en 2005 en France par Thibaut Valès, Jérémy Michalak et Zuméo, qui ont animé et produit plusieurs émissions pour les chaînes françaises publiques et privées, "La Grosse Equipe" produit plus de 250 heures de programmes par an.

La société a principalement produit des émissions de télé-réalité, dont l’énorme succès « Les Anges de la Télé Réalité » qui en est à sa 7ème saison sur NRJ12. Les Anges est d’ailleurs le programme phare de la chaîne NRJ12. Les autres productions de La Grosse Equipe sont notamment la scripted réalité « Hollywood Girls », la competitive réalité « Friendstrip », le panel game « Face à la Bande » ou des séries documentaires comme « Les plus grands… »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TNDTND
17/juin/2015 - 19h18

bah il me semble qu'au début de tpmp on voit le logo banijay